Accueil / Chevaux/Poneys / Probleme objectif genetique


Probleme objectif genetique

Sujet posté le 28/03/2012 à 11H21 par joueur_231992_1
JOUEUR_231992_1 28/03/2012 à 11H21
Bonjour
voila j ai un petit problème concernant mais objectif génétique équin
j'ai bien mon chiffre entre parenthèse qui affiche que j ai bien des animaux que je pourrait présenter mais il n y a pas le petit + vert comme pour mes bovins
es-que ces déjà arriver a quelqu’un
merci d'avance


____________________
slt
FRETHUNOISE 28/03/2012 à 14H09
Si tu parles de l'ivrad, il n'y a pas de races chevalines disponibles, peut être plus tard?
JOUEUR_198474_1 28/03/2012 à 15H46
je plussoie FRETHUNOISE mais je ne peux pas tester car pas encore d'animaux nés à la ferme et arrivés adulte ... quoique faut que je vérifie

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_231992_1 28/03/2012 à 17H12
merci FRETHUNOISE j avait pas vu que il y avait un poste déjà sur l'ivrad qui dit que pour le moment il y en a pas d'equin en ivrad dsl j ai pas vu dsl

____________________
slt




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :