Accueil / Caprins / Problème


Problème

Sujet posté le 25/03/2012 à 09H20 par joueur_205799_2
JOUEUR_205799_2 25/03/2012 à 09H20
Bonjour,
voilà je voulais ouvrir un atelier chèvres tous était mis en place pour sauf le plus important que j'avais oublier,le bâtiment ou les abriter n'est pas fini ( encore 1 semaine )
alors maintenant je suis coincer avec mes chèvres dans l'enclos d’arrivage et je ne trouve pas un pré d'herbe d'urgence

Que doit-je faire?

Doit-je faire une annonce pour chercher une parcelle déjà prête

Merci

____________________
JOUEUR_35412_1 25/03/2012 à 13H09
Salut,
Postes sur ton régional... Éventuellement tu peux proposer un échange de parcelle : certes tu perdras ta récolte, mais tu auras un pré... sinon si tes finances le permettent, tu as jusqu'à ce soir pour semer de l'herbe...


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_205799_2 25/03/2012 à 15H14
ça y est on ma aider, merci

____________________
JOUEUR_35412_1 25/03/2012 à 21H38
cool :)

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :