Accueil / Caprins / Chèvres toutes mortes


Chèvres toutes mortes

Sujet posté le 23/03/2012 à 07H47 par joueur_314730_1
JOUEUR_314730_1 23/03/2012 à 07H47
Bonjours,

Alors, ce matin je n'est pas compris pourquoi toute mes chèvre été morte ? elle sont dans le prés et on a manger.
C'est bien a partir du moi d'avril que on peut les mettre dans les prés ?

Merci
JOUEUR_35412_1 23/03/2012 à 13H21
Bonjour,
eh non : les chèvres, c'est en mai! C'est marqué dans les règles, et aussi sur la page "animaux" tu peux lire :

Périodes hivernales

Les bovins et ovins peuvent être mis au pré.
Les bisons et daims n'ont pas besoin de ration hivernale.
Les caprins sont sous abris.

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_314730_1 23/03/2012 à 13H31
Ah Merde j'aurai du aller voir Bon tempis est Merci et sinon tu connait pas quelqu'un qui vend de poitevine, rove, ou saneen ? Merci
JOUEUR_35412_1 23/03/2012 à 22H46
y en a plein à la coop à l'heure actuelle : ca peut donner des idées de joueurs à contacter éventuellement

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_314730_1 24/03/2012 à 21H45
Ah oui okay merci Beaucoup =D




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :