Accueil / Transport / Lancement dans le transport


Lancement dans le transport

Sujet posté le 20/03/2012 à 17H50 par joueur_46001_7
JOUEUR_46001_7 20/03/2012 à 17H50
Voila je me suis lancé dans le transport j'en rêve ^^ quitte à se torcher au moins je me serais bien amuser ...

J'ai donc acheter un porte engin.

J'ai embauché un chauffeur

J'ai pris la licence

mais voici ce que cela me fait quand je veux mettre mon chauffeur dans son camion

C'est ici que vous gérez vos camions.

Avant de pouvoir vous rendre chez un client, vous devez atteler un tracteur routier avec une semi et embaucher un chauffeur.


Au début je suppose qu'il ne faut pas faire trop de demande pour des transports? (bref j'en ai fait 5-10)

____________________
Transporteur n°1 du Nord
Elevage de poules et de lapins
JOUEUR_347659_1 20/03/2012 à 21H07
Salut,tu aurais du prendre un tracteur et une semi type porte engin d'occasion plutôt qu'un porteur...Je te cache pas qu'au début tu va pas mal galérer pour avoir des commandes surtout avec ton porteur...Tu débute mal Bastien Je te conseille vivement de prendre un tracteur routier et une semi type porte-engins.

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
JOUEUR_46001_7 20/03/2012 à 21H15
Elle est ou la différence ?

Financièrement c'était plus cher d'acheter les deux différemment. Et je n'ai pas vu d'occation.

Et je ne pouvais me lancer que dans un seul camion ...

Je me doute que ce n'est pas facile ...

Je vois mes envois de commandes partir ...

Pourtant j'ai mis des petites marges et je sélectionne les petits transports (cad ce qui coûte le moins chers pour le clien)

____________________
Transporteur n°1 du Nord
Elevage de poules et de lapins
JOUEUR_347659_1 20/03/2012 à 21H22
La différence c'est que si tu tombe sur un matériel qui prend 2 places(gros tracteur,arracheuse,moiss-bat) ben tu pourra pas le transporter...un porteur c'est une place seulement...Je sais pas comment c'est les occass sur France 3 mais sur France 1 y a des bonnes occase presque tout les jours.

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
JOUEUR_46001_7 20/03/2012 à 21H30
C'est pour sa :)

Merci j'ai été voir mes propositions de transport (et ouf je n'avais qu'une proposition ou il y avait deux places)

Maintenant mon camion je l'ai :)

Je perdrais 3000 euros à la revendre

je vais déja essayer de voir sa ...

____________________
Transporteur n°1 du Nord
Elevage de poules et de lapins
JOUEUR_347659_1 20/03/2012 à 21H34 20/03/2012 à 21H35
Regarde souvent les occasion...commence avec u matos pas chère,propose tes service aux joueurs et ça va le faire Bastien

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
JOUEUR_46001_7 20/03/2012 à 21H38
J'envoi un mp en même temps que la demande?

____________________
Transporteur n°1 du Nord
Elevage de poules et de lapins




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :