Accueil / Suggestions / Amélioration pré


amélioration pré

Sujet posté le 20/03/2012 à 12H31 par FENDT 312
FENDT 312 20/03/2012 à 12H31
bonjour l'amélioration serait de: les vaches produis du fumier en bâtiment donc en champs aussi je propose qu'en aérant la prairie le fumier "s'épande" donc un remonté de l'engrais dans la parcelle

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_198839_2 20/03/2012 à 15H52
le fait d'aérer agit sur la pousse de l'herbe qui est plus forte, donc cela revient au même !

____________________


FENDT 312 20/03/2012 à 16H19 20/03/2012 à 16H19
oui mais e remonte pas l'engrais car les bouzes ne sont pas présente sur le jeu alors qu'en étable on a du fumier donc je trouves que le fumier accumulé par les vaches durant l'année pour servir d'engrais un fois le camps aéré

____________________
Hebergeur d'image
MEATCARNE 09/05/2013 à 22H24
salut,
dans le calcul de la consommation annuelle il faudrait prendre en compte les déjections des animaux qui ont pâturé.

maintenant qu'il y a le bio, je me rend compte que c'est bête de rentrer les animaux dans le seul but de produire du fumier.

bon jeu




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :