Accueil / Concessionnaire / Matériel à l'atelier


Matériel à l'atelier

Sujet posté le 20/03/2012 à 12H25 par joueur_331116_1
JOUEUR_331116_1 20/03/2012 à 12H25
Bonjour à tous.
Quand j'amène un matériel à l'atelier pour entretien, cela est bien signalé dans la liste des matériels, dans la colonne "Emplacement" .

Or quand l'entretien a eu lieu, et qu'il faut aller rechercher ce matériel à l'atelier, l'emplacement indiqué dans la liste des matériels est "Non abrité". Ce qui est faux.
De plus, ne me souvenant pas forcément quel matériel est parti à l'entretien, je les fait un par un.

Ne pourrait-on pas laisser cette indication d'emplacement à l'atelier, avec la petite clé à molette redevenue verte? - entretu et à l'atelier, il faut aller le chercher.

Pierre
JOUEUR_198839_2 20/03/2012 à 12H40
si c'est normal, ton meccano sort le matériel une fois entretenu.

____________________


JOUEUR_347659_1 20/03/2012 à 21H16
Mouais...vu le matos que tu as ça doit pas être trop difficile à ce rappeler Je vois vraiment pas où est le problème d'ailleurs...

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
JOUEUR_331116_1 21/03/2012 à 13H04
Bonjour

---> Transport Delcroix : Tu as raison, je suis un limité. Pourtant je travaille ma mémoire, mais elle me joue des tours...

----> Oui Oui de retour : Oui, je comprends mieux, dans un certains sens. Une fois que le mécanno a fait l'entretien, il sort le matériel de l'atelier. Qu'est-ce qui permet de visualiser rapidement dans la liste des matériels que l'entretien a été fait, et qu'il faut aller le chercher près de l'atelier (pas dedans, OK : mais le matériel n'est pas utilisable, tant qu'il n'a pas été ramené).


Bon jeu

Pierre
FORCE RURALE (VIP) 29/04/2012 à 19H29
Bonsoir,

Si tous tes matériels sont abrités, le fait d'afficher "matériel non abrité" te permet de sélectionner plus rapidement tes matériels "en entretien" en attente de retour en ferme

Bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :