Accueil / Vergers / Catastrophe


catastrophe

Sujet posté le 17/03/2012 à 00H23 par joueur_90224_2
JOUEUR_90224_2 17/03/2012 à 00H23
simagri a changer les regles je suis d'accord
mais a telle penser pensée a indemniser les agriculteurs qui suivant la meteo peuve travailler les champs mais pas les vergers ni les vignes dans certains cas les regions sinistré par des pluies diluvienne comme on subit actuellement en provence alpes côte d'azur sur laquel beaucoup vive et essaye de prosperai en sachant que cette region ne peu ni cultiver de la betterave ni de la lentille !!!
JOUEUR_15846_4 21/03/2012 à 19H26
Salut,
C'est nouveau chez simagri c'est des averses de pluie, en vrai, un temps comme ça, l'aide international ne suffirais pas et les fleuves serais à 10 km de large, mais enfin nos chère admin préfère améliorer des trucs qui fonctionnent au lieu d'améliorer des autres trucs + important, on a eu des promesse d'amélioration pour les chien et les chevaux mais ??? moi j'ais désinscrit ma ferme avant qu'elle finisse dans le rhône .
JOUEUR_8_1 22/03/2012 à 17H15
Ha cool, j'espère que tu vas vraiment te désinscrire complètement du jeu SUPER CROC, comme ça tu arrêteras de spammer et de faite le mauvais joueurs. On aurait du créer un jeu spécialement pour toi où il n'y aurait aucune contrainte et où on partirait avec 1 000 000 d'euros. Tu aurais sans doute jouer 1 mois et tu te serais lasser. Et pour ton information, les cultures (blé, etc) risquent d'avoir un jour ou l'autre le même fonctionnement avec la pluie. Tu ferais mieux d'arrêter tout tout de suite.
JOUEUR_30826_6 24/03/2012 à 09H19
Moi perso je trouve ça bien ça reflet la réalité car sinon le jeu serai trop facile.

bonne journée
SOMECA 750 (VIP) 24/03/2012 à 17H34
Salut ,
on veut toujours plus de réalité et on se plaint quand sa colle pas à ce qu'on veut ,faudrait savoir ,moi je trouve très bien le système actuel!

____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


JOUEUR_362208_1 31/03/2012 à 18H52
Quentin35 ca veut dire quoi "de faite ton mauvais joueur"????




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :