Accueil / Volailles / Pontes des différentes races


pontes des différentes races

Sujet posté le 15/03/2012 à 11H31 par FLYNN
FLYNN 15/03/2012 à 11H31
Bonjour à tous,

Je m'adresse surtout aux joueurs qui ont des poules pondeuses autres que les meusienne car ma question et le suivante.
J'ai vu dans les règles qu'une meusienne pond 1 oeuf par jour et les autres races entre 3 et 5 oeufs par jour.
Aussi je voulais savoir si ces chiffres sont exacts car mes poules meusiennes pondent déjà entre 3 et 5 oeufs par jour.
Merci de m'indiquer la moyenne de ponte journalière des poules autre que les meusienne.
Pour moi c'est très important de le savoir car je suis entrain de réorganiser tout mon élevage de volailles.

Merci de vos réponses et bon jeu à tous!!

Flynn
JOUEUR_345594_1 15/03/2012 à 13H28
Pour ma part, mes gauloises et mes coucou des flandres pondent 3 à 6 oeufs par jour.

____________________
FLYNN 16/03/2012 à 21H18 16/03/2012 à 21H18
Ok, merci de ta réponse DACO23.
Dommage que tu sois le seul à m'avoir répondu mais je vais faire avec.
J'en déduis qu'il doit y avoir une erreur dans les règles de jeu et que toutes les poules pondent environ 4 oeufs par jour.
Merci encore à toi.
JOUEUR_345594_1 18/03/2012 à 09H45
Je pense plutôt que les indices des meusiennes sont plus développer que ceux des gaulloises ou des coucou.

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :