Accueil / Volailles / Insémination


Insémination

Sujet posté le 12/03/2012 à 09H49 par joueur_332968_1
JOUEUR_332968_1 12/03/2012 à 09H49
Bonjour,

Je me lance dans l'élevage de Poules Charolaise, et j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre.

Je n'arrive pas à inséminer mes poules (non fusionner) avec mes coqs (non fusionner).

Avez-vous des réponses à m'apporter, merci d'avance.
ALE56440BRETAGNE 12/03/2012 à 20H28
elle sont né fusionner ? car si elle sont fusionner a plus de 1 poule il faut passer par une CIA si elle sont 1 par 1 tu sélectionne les poule qu'il te faut grâce a la casse tu clique sur inséminer en hauts, tu sélectionne le coqs grâce "inséminé avec se mâle" et il faut pour que sa marche qu'elle n'est pas de carré orange, a coté de sont numéros ou sont nom, j’espère t'avoir aider

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_332968_1 13/03/2012 à 15H32
Merci de ton aide, mais tout ça j'ai déjà regardé !
Elles ne sont pas nées fusionner, elles se sont une par une. Le problème et qu'en cochant la case et en sélectionnant "Inséminer" mes coqs qui sont un par un également ne me sont pas proposé !!

Je n'arrive pas à savoir pourquoi !!

Help !!!
JOUEUR_333614_1 13/03/2012 à 21H50
il faut que tu choisisse "de mon élevage" dans le menu déroulant

____________________

Plus il y a de marches, meilleure est la cave!
JOUEUR_332968_1 14/03/2012 à 08H46
Merci YOYO, je n'avais pas vu cette proposition dans le menu déroulant !

Problème résolu !

Merci





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :