Accueil / Transport / Mort annoncé d'une entreprise de transport


Mort annoncé d'une entreprise de transport

Sujet posté le 10/03/2012 à 09H47 par joueur_350604_1
JOUEUR_350604_1 10/03/2012 à 09H47
Bonjour a tous voila j'annonce bientot la fin de mon entreprise avec bcp de peine car simagri me plait enormement et en plus il redonne le moral quand on passe par des moments dur le but de mon message et de prevenir les nouvelles entreprises en leurs donnant des conseils
Tous d'abord ne faite pas que du transports sinon vous etes cuits
ensuite n'acheté pas de citerne cela coute cher et s'est peu rentable
ensuite sur les demandes c'est un gros pieges car vous aller rester une semaine ou deux sans en avoirs puis tous a cout vous aller avoir une vingtaine d'offres que vous allez tous accepter mais jamais honoré ,donc mauvaise pub puis au fil du jeu votre decouvert arrive -43000 et la vous sombréz une autre erreur un abonnement d'un an simpass et la la deprime total le dommage s'est que vous allez tous essayé monter vos marges les descendre les remettre innitialement et rien ni fait je suis decus de moi car je ne veut pas m'arreté mais a ce niveau vous ne trouvez plus de motivation sauf des grosses commande a 27000 qui vous font bavez mais que vous decrochez jamais alors voila ne faite pas les memes erreur que moi et n'attendez pas de solidarité car c'est chacun pour soi bon jeu a tous et merci a ceux qui mon aidé et conseillé

____________________
transport rapide sérieux prix correct et honnête
JOUEUR_347659_1 10/03/2012 à 12H25
Salut je suis pas vraiment d'accord avec toi la...moi j'ai commencer avec le transport au début et j'en suis très bien sorti.Tu as mal gérer ton affaire c'est tout.Moi je pense que tu regarder le prix de la commande mais pas le boulot que ça représentait.Je faisais que du porte-engin au début j'ai toujours eu du boulot tout les jours.T'aurais du mettre un peu de culture à côté et passer par une ETA pour les travaux.Bref ne désespère pas tu peux encore te refaire

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
PH.LIPPE08 (VIP) 10/03/2012 à 12H52
MKHADIce n'est pas parce que tu t'es planté dans les transports que tu dois degouter les autres

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_350604_1 10/03/2012 à 15H33
il faut voir ce message comme conseil pas comme une agression soyez zen c'est pas bon pour votre coeur

____________________
transport rapide sérieux prix correct et honnête
PH.LIPPE08 (VIP) 10/03/2012 à 16H24
3 mois sur le jeu et il donne des conseils!!!! apprends deja les regles!!!

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_198839_2 10/03/2012 à 16H35
Tu nous rediras pour la date de la sépulture ...

____________________


JOUEUR_347659_1 10/03/2012 à 16H44 10/03/2012 à 16H47
Il as pas su gérer son affaire et il veut donner ses conseils inutiles je viens de regarder tes détails sur le transport...

1665 tonne(s) de marchandises en vrac
le 4 Octobre saison 31
Délai : 322 h. soit 13j. 10h. 0min.


13 jours pour livrer 1665 tonnes...je comprend mieux pourquoi tu galère maintenant...

Je te rachète ton matos si tu veux avant de désactivé ton compte

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
JOUEUR_350604_1 10/03/2012 à 20H03
180 tonne(s) de balles de paille de 500 kilos
le 6 Février saison 32
Délai : 0.04 h. soit 0j. 0h. 2min.
avec 9 tracteurs routier ya pas de quoi faire le malin le reste que du materiel ouais tes un petit a grande bouche

____________________
transport rapide sérieux prix correct et honnête
JOUEUR_350604_1 10/03/2012 à 20H04
je parle de transport delcroix

____________________
transport rapide sérieux prix correct et honnête
JOUEUR_52895_6 11/03/2012 à 00H03
A chacun ses moyens, en même temps, je pense qu'en france1, la concurrence au niveau transport doit être assez rude, non??

Tu aurais peut être du essayer de te lancer dans le transports au USA ou au canada, il y a plus de demande.
JOUEUR_350604_1 11/03/2012 à 08H26
oui c'est vrai c'etais le but du message pour les nouveau bien sur merci pour les reponses sympa

____________________
transport rapide sérieux prix correct et honnête
JOUEUR_17412_7 11/03/2012 à 09H45 11/03/2012 à 11H50
sérieusement tu croyais vraiment avoir des très grosses commandes avec 2 tracteurs routiers? (personnellement je ne donne aucune grosse commande si le transporteur n'a pas au moins 7/8 camions, pas envie d'attendre 6 mois pour la livraison^^), oui je sais ça coûte cher c'est bien pour ça qu'il faut avoir un élevage très rentable pour financer les transports)

mais rien n'est perdu , fais des meusiennes et augmente ton nombre de matériel et ça finira par marcher avec le temps
JOUEUR_51994_6 11/03/2012 à 10H40
tu aurais du commencer aux états unis (washington, texas, etc....) ou au canada il y à pas mal de taf.
je sais perso que au niveau fr1 ca sature en transport, et il est vrai que c'est chacun pour soi c'est pour ça que j'ai abandonné
JOUEUR_168186_1 11/03/2012 à 11H37
salut, juste pour réagir a Olivier Aube: je trouve que ce que tu dis excuse moi mais il faut bien le dire) est complètement con. Pour régair comme toi faut pas être trop malin.

Si tout le monde faisait comme toi alors il n'y aurait plus de transporteur depuis un bon moment. Tu sauras que 7 - 8 camions ca commence deja a etre des transporteurs assez conséquents et que le volume transporté par des mec qui ont moins de 7 -8 camions est je pense plus conséquent que le volume transporté par tous les autres. Donc n'accepte pas les petits transporteurs si tu veux, mais ne vient surotut pas te plaindre si un jour t'a plus personne pour te rouler tes marchandises

____________________
Je ne râle pas, je fais de la critique constructive! (complètement différent... LOL)
JOUEUR_17412_7 11/03/2012 à 11H49 11/03/2012 à 11H54
CLOSTER : je parlais pour les grosses commandes et non les petites (ça me paraissait évident c'est pour ça que je ne l'ai pas précisé je viens de l'ajouter comme ça ce sera plus clair...), ensuite oui je ne choisis pas de petits transporteurs avec 2 camions pour mes commandes du genre 100 matériels, si tu ne trouves pas ça logique on ne doit pas avoir le même niveau d'intelligence^^

je ne sais pas si tout le monde fait comme moi ou pas mais on m'a déjà recommandé plusieurs transporteurs différents et curieusement aucun n'avait que 2/3 camions donc il faut bien en tirer une conclusion (encore une fois je parle bien pour de grosses commandes parce qu'il est bien entendu qu'un camion est suffisant pour de petites commandes qui représentent la plupart des demandes mais ne rapportent pas grand chose ce qui n'est guère rentable

oh mais je ne me plains pas le jour ou je ne trouverais plus de transporteurs je ferais mes propres transports voila tout je réagissais au sujet du post et rien d'autre
JOUEUR_347659_1 11/03/2012 à 17H00
Bonjour,je suis tout à fait d'accord avec toi Olivier.Je commandes environ une vingtaine de matériels d'occasion par jour et je regarde toujours la fiche descriptive du joueur.J'ai mon transporteur habituelle qui as 4 camions et je lui laisse toutes mes commandes.sinon Closter je comprend ce que tu veut dire mais après tout est question de confiance...je teste souvent les nouveaux transporteur car on est très nombreux sur France 1 toi même tu sais.Mais avant de choisir je regarde toujours le délais et le matos qui ont.J'ai ouvert un post dans mon forum régional sur les bons et les mauvais transporteurs.Sur ce bon jeu à tous

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
ALE56440BRETAGNE 11/03/2012 à 18H52
moi de commande de 180 tonne je les fesait en 2 jour avec 1 seul camion et 3 ouvrier en plateau 17 600.20 en 3 mois simagri en transport après j'ai arrêter pour me reconvertir dans la ferme

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_350604_1 11/03/2012 à 20H02
Je comprend vos reaction a tous mais pour avoir 7 8 camion tous le monde a commencé par 1 ou deux et les occas reste cher j'ais souvent cherché des camion a 1000 ou 500 pa en fin de vie mais y'en a pas sauf avec connaissance tous ca pour dire que je reconnait mettre planté tous seul je cherche juste a pouvoir rattraper le coup pour effectivement augmenter mon materiel exp je cherche a vendre ma citerne qui releverait mais compte mais manque de bol j'ai pas assé roulé donc peu pas la vendre

____________________
transport rapide sérieux prix correct et honnête
JOUEUR_347659_1 11/03/2012 à 20H24
Mais si tu peux la mettre en depôt-vente.je te la rachète si tu veux.sinon ALE56440BRETAGNE comme d'habitude

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
JOUEUR_350604_1 12/03/2012 à 06H21
oui pas de souci des que j'ai mes 5 pourcent je la balance

____________________
transport rapide sérieux prix correct et honnête
JOUEUR_360930_1 12/03/2012 à 20H21
je vois pas comment tu peux etre en déficit avec 2 camions!! moi j'ai commencer y a 1 semaine et en gérant bien je me fais des bénéfice tout les jours avec 1 seul camion! maintenant y en a qui vienne me demander directement (enfin c'est pas tout les jours) c'est que tu sais pas gérer. bon sinon c'est vrai que au début c'est pas facile, beaucoup de petite erreurs qui coute cher, du genre repartir sans avoir livré... ou vouloir charger sur un plateau sans ce rendre compte que le materiel prenait les 2 places du porte engin... alors un ptit message au habituer du jeux....pardonner les debutant ;)
ANTHONY69 12/03/2012 à 21H02
slt a tous

mkhadi met ta citerne en dépot vente tu perd un peux d'argent mais ca te permettras de la vendre avant les 5% et tu pourras construire des bâtiment pour un élevage de poule par exemple moi je vends tout les jour des poussins et en une semaine ca me rapporte près de 90000¤

____________________
JOUEUR_46001_7 15/03/2012 à 00H17
Je rêve de faire des transports :) mais je préfère d'abord développer ma ferme et mon élevage et une fois qu'il va être rentable investir dans les transports.

____________________
Transporteur n°1 du Nord
Elevage de poules et de lapins
JOUEUR_347659_1 15/03/2012 à 00H32
Oui développe ta ferme Bastien avant de te lancer dans le transport sinon ça va faire comme la moitié des transporteurs sur France 1 qui vont droit dans le mur Les pauvres

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
JOUEUR_168186_1 19/03/2012 à 13H16
OLIVIER AUBE: excuce moi je pensais que tu parlais pour tous tes transports, on ne s'est donc pas compris, effectivmeent ca parait plus logique

____________________
Je ne râle pas, je fais de la critique constructive! (complètement différent... LOL)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :