Accueil / Centre d'inséminations / Insémination ou refu dans l'ordre des commandes


Insémination ou refu dans l'ordre des commandes

Sujet posté le 09/03/2012 à 12H51 par joueur_357970_1
JOUEUR_357970_1 09/03/2012 à 12H51
Bonjour,
Je ne sait pas comment se passe le choix du moment de l'insémination dans un CIA mais pourquoi certain joueur(comme moi nouveau et ayant une petite ferme) attendent plus longtemps la réalisation de leur insémination que les "copains" des CIA.
Serait-il possible d'obliger les CIA à prendre les commandes dans l'ordre où elle arrive pour évite les attentes trop longue?
Pour les mécontents qui réserve leurs doses pourquoi ne pas faire une possibilité d'acheter la dose avant d'inséminer!

____________________
Bon jeu à tous
JOUEUR_345594_1 09/03/2012 à 20H01
Dans un CIA on peut réaliser les commandes dans l'ordre que l'on veux. Certain préfère privilégier les gros clients (logique), mais il faut aussi penser que les petits clients peuvent être très fidèle et qu'ils seront un jour très gros.
Change de CIA, tu en trouvera peut être un qui ne te fera pas trop attendre.

____________________
JOUEUR_357970_1 14/03/2012 à 12H48
OUI c'est justement le problème il privilégie certain gros ou copain comme tu dit et après les autres attendent. Oui mais je note toute les attentes que j'ai et les changement de CIA que je suis obliger de faire

Mais pour palier à cela on devrait les obliger à inséminer ou à refuser dans l'odre des commandes

____________________
Bon jeu à tous
ALE56440BRETAGNE 18/03/2012 à 11H56
moi je suis CIA et aucun de mes client et plus important qu'un autre il on tous le même statu et des que j'ai une commande elle et faite dans la minute qui suis

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_198839_2 18/03/2012 à 13H04
ALE56440BRETAGNE

Pub interdite et dictionnaire obligatoire !

____________________


ALE56440BRETAGNE 18/03/2012 à 15H48
OUI-OUI DE RETOUR ceux n'est pas placer comme de la pub car je ne dis en rien ceux que je propose je donne juste mon avis sur la question même si a ton égard sa passe pour de la pub

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

BENCO61 18/03/2012 à 19H41
ALES, par contre visiblement, t'as pas trouvé de dictionnaire...

____________________
FRANCE 2 et CANADA 1
JOUEUR_198839_2 18/03/2012 à 20H56


____________________


JOUEUR_35412_1 31/03/2012 à 14H44
Bonjour,
en ce qui me concerne, je valide les commandes dans l'ordre d'arrivée. Pas de préférence sur "petite" ou "grosse" commande : juste l'ordre d'arrivée m'importe, afin que, si j'ai pas assez de doses pour tous, les 1ers soient servis, et les derniers, en attente (prévenus via MP-LIVE)..

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
FORCE RURALE (VIP) 29/04/2012 à 18H58
Bonsoir,

Il m'arrive parfois que l'éleveur sélectionne un mâle qui n'a pas assez de doses, dans ce cas :

soit il en manque peu et je vais attendre mon client deux ou trois jours

soit il en manque trop et j'annule sa commande

mais dans les deux cas je le préviens


Ensuite dans le cas ou deux éleveurs commande sur le même mâle et que je n'ai pas assez de doses, je choisis l'ordre d'arrivée, je préviens le premier que son insémination est faite, et le second qu'il n'y a plus assez de doses, et lui laisse le choix d'annuler sa commande ou de choisir un autre mâle

Dans la majorité des cas, le joueur choisis un autre mâle

ce qui est important, c'est la discussion, et laisser la possibilité au joueur de jouer

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
JOUEUR_334593_1 24/05/2012 à 09H12
Même problème, je prend 1000 dose par semaine en lot de 200. Je fait gaffe à ce que les males choisit ait la bonne dose, j'envoie un mp au CIA et mes demandes restent sans réponses.

Si un CIA ne veut pas vendre ses doses cela pénalise mon élevage je ne trouve pas cela normal.

____________________
Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite
ALE56440BRETAGNE 24/05/2012 à 19H11
CAT ASTROFF normalement si tu ouvre un CIA ses pour vendre des dose a tous le monde même sois si il on pas compris ses dommage

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

FORCE RURALE (VIP) 24/05/2012 à 20H39
Bonsoir CAT ASTROFF,

si tu prends 1000 doses par semaine, cela veut dire que tu a essayé plusieurs CIA, pourquoi ne pas rester chez celui qui te donne satisfaction,au lieu d'essayer de changer :

si c'est pour le prix, mauvaise pioche, car il vaut mieux un CIA plus cher et efficace que l'inverse

d'où ta colère, peut être


bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :