Accueil / Centre d'inséminations / Insémination ou refu dans l'ordre des commandes


Insémination ou refu dans l'ordre des commandes

Sujet posté le 09/03/2012 à 12H51 par joueur_357970_1
JOUEUR_357970_1 09/03/2012 à 12H51
Bonjour,
Je ne sait pas comment se passe le choix du moment de l'insémination dans un CIA mais pourquoi certain joueur(comme moi nouveau et ayant une petite ferme) attendent plus longtemps la réalisation de leur insémination que les "copains" des CIA.
Serait-il possible d'obliger les CIA à prendre les commandes dans l'ordre où elle arrive pour évite les attentes trop longue?
Pour les mécontents qui réserve leurs doses pourquoi ne pas faire une possibilité d'acheter la dose avant d'inséminer!

____________________
Bon jeu à tous
JOUEUR_296161_1 31/03/2012 à 16H27
Bonjour
Y a des CIA qui traite toutes les commandes grosse ou petite en temps et en heure
FORCE RURALE (VIP) 29/04/2012 à 18H51
Bonsoir,

Dans mon CIA, je rencontre souvent le problème du joueur qui sélectionne un mâle qui n'a pas assez de doses.

Premier cas, il manque quelques doses, je le fais attendre 2 ou 3 jours le temps de rajouter de nouvelles doses

Second cas, il manque trop de doses, et je le refuse

Mais dans les deux cas, je le préviens et lui laisse le choix

Bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
FORCE RURALE (VIP) 29/04/2012 à 18H52
Bonsoir,

Je peux inséminer tes caprins et tes volailles (meusiennes) si tu veux

Bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :