Accueil / Volailles / Insémination qui n'arrive pas


Insémination qui n'arrive pas

Sujet posté le 07/03/2012 à 12H25 par joueur_204822_2
JOUEUR_204822_2 07/03/2012 à 12H25
Salut,
j'ai demandé à un CIA de m'inséminer mes poules, mais ça fait 3-4 jours et toujours rien de fait. Donc les poules ont le "i" bleu, et je ne peux rien faire. Je voudrais les faire inséminer par quelqu'un d'autre, plus sérieux. Puis je annuler la demande d'insémination ? Et comment ?
Merci.
JOUEUR_340574_1 07/03/2012 à 13H43
Slt, je crois qu'il faut aller dans l'encadre CIA et contrat, puis dans suivi de mes commandes. Je n ai pas encore essayer car jai ma propre CIA


____________________
venez faire un petit tour sur ma page facebook : elle raconte les new de mon blog.

découvrer mon blog en même temps
JOUEUR_204822_2 07/03/2012 à 13H50
Nickel, merci.
JOUEUR_340574_1 07/03/2012 à 20H27
De rien. Bon jeu

____________________
venez faire un petit tour sur ma page facebook : elle raconte les new de mon blog.

découvrer mon blog en même temps
JOUEUR_339124_1 10/01/2013 à 18H51
heu une question qui est en rapport avec l'insémination j'ai un groupe de poule de 124 poules ainsi que un groupe de coqs même nombre et j'ai essayé de les inséminer mais rien à faire il refuse de s'accoupler, ils sont de la même espèce au cas où un petit malin me prendrais pour cruche.

____________________
JuluisIII
JOUEUR_20011_6 11/01/2013 à 11H17
pour un groupe de poule il faut avoir recours à l'insémination artificielle soit par un CIA soit par Simagri

la seule chose que tu puisses faire avec ton groupe de coq c'est le vendre à l'abattoir ...
JOUEUR_339124_1 11/01/2013 à 16H22
ou le vendre à une CIA comme ça eux ça leurs servira mieux que t'envoyé mes pauvres petits coq coucou des flandres dans nos assiettes lol

____________________
JuluisIII
FORCE RURALE (VIP) 12/01/2013 à 18H57 12/01/2013 à 18H57
Bonsoir,

j'ai un CIA, et je rencontre souvent le problème d'éleveurs qui commande un lot d'inséminations, sans regarder le nombre de doses disponibles ;

d'où l'impossibilité de traiter la demande (par contre je leur envoie un MP pour annuler et recommander un autre mâle ou attendre)

c'est peut être ce qui t'es arrivé, mais le CIA aurait pû te prévenir

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :