Accueil / Transport / Commande refusé par erreure ?


commande refusé par erreure ?

Sujet posté le 05/03/2012 à 17H09 par joueur_360756_1
JOUEUR_360756_1 05/03/2012 à 17H09
est il possible de récupérer une commande que j'ai refusé par erreur? si oui comment faire?
JOUEUR_133209_2 05/03/2012 à 19H42
Salut, ben tu réponds de nouveau a l'annonce, si elle est toujours en ligne bien sur.

____________________

JOUEUR_360756_1 06/03/2012 à 01H39
ok merci, je n'y arriver pas car le client a confié la commande a un autre client et continué a me demander de le livré!
JOUEUR_168186_1 06/03/2012 à 19H46
ba la c'est ton client qui est abruti! lol

____________________
Je ne râle pas, je fais de la critique constructive! (complètement différent... LOL)
JOUEUR_352781_1 06/03/2012 à 22H46
Je sait pas si c'est le client qui est abruti sur ce coup-là Un peu louche ton affaire Bm525i




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :