Accueil / Volailles / Oeufs disparues


oeufs disparues

Sujet posté le 04/03/2012 à 10H43 par joueur_43372_7
JOUEUR_43372_7 04/03/2012 à 10H43
bonjour, ce matin j'ai ramasser les oeufs de mes poules, les PA ont etais retires mais les oueufs ont disparues. mes pieces de stokages avait de la places !!!! merci de m'aides a ce sujet. bonne journe
JOUEUR_298411_1 04/03/2012 à 17H00
tu es sur de les avoir mis dans la pièce de stockage ? car des fois en allant trop vite tu as peut etre actualisé la page et tes oeufs ont été perdu. sa fonctionne aussi pour le lait.

____________________
seb
JOUEUR_358952_1 15/03/2012 à 14H35
moi j ai mis plus de 2000 oeufs dans une pieces de stockage comment je fais pour les recuperer et les vendre?
SOMECA 750 (VIP) 15/03/2012 à 17H55
Salut,
tu cliques simplement sur vendre mes oeufs ,il n'y a rien à faire!

____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :