Accueil / Chevaux/Poneys / Un petit peu "marre"


Un petit peu "marre"

Sujet posté le 29/02/2012 à 22H28 par joueur_153497_2
JOUEUR_153497_2 29/02/2012 à 22H28 29/02/2012 à 23H06
Bonsoir,

Je n'ai pas par habitude de râler je suis d'ailleurs un méga fan de cette simulation et j'y passe des heures chaque jour.

J'adore "travailler" la génétique (cf mes résultats... rire) et je suis ""à fond"" sur les chevaux car le prochain salon approche avec l'ouverture aux équidés.

Justement, parlons en : j'ai posté il y a qq jours pour des morts suspectes d'équidés de race apaloosa et ce matin encore une (pouliche) de morte par manque de nourriture alors que j'ai un stock de fou dans les râteliers.

J'ai fait des copies écran mais je ne sais pas les mettre en ligne.

SI un admin peut jeter un oeil car je ne suis pas le seul d'après mon post précédent.

Bon jeu.

____________________
Chris52
JOUEUR_198474_1 29/02/2012 à 23H09
Je te comprend un peu ça fait râler mais tu aurai pu remonter ton autre post et continuer dessus ça aurai permis à tout le monde de suivre plus facilement plutot que de jongler entre les 2

pour le mise en ligne tu as le tuto de TIPTIP

en tout cas si tu crois vraiment à un bug laisse les animaux sur la ferme sinon les admins ne pourront pas te les remettre sur pattes, de si jolies bêtes ce serait dommage

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_153497_2 29/02/2012 à 23H31 29/02/2012 à 23H33
Merci pour ta réponse.

J'ai hésité mais je voulais modifier le titre pour avoir plus de lecteurs et ainsi augmenter potentiellement le nombre de réponses...

J'ai retirer les 6 premiers morts et je vais laisser ma pouliche. Je pense que ce n'est pas bon pour les maladies bien que je vaccine tous mes équidés et qu'ils sont en pré.

C'est peut-être une erreur de ma part mais je ne la comprends pas d'où mon post.

Si je dois construire des écuries, comme certains l'on fait, cela va me coûter "bonbons" et sera très long.

Merci et bon jeu.

____________________
Chris52
JOUEUR_198474_1 29/02/2012 à 23H39
as tu fait un signalement à la hotline ?

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_153497_2 29/02/2012 à 23H42
Non car je croyais que la hotline ne concernait que les bug "d'achats" de simpass.


____________________
Chris52
JOUEUR_153497_2 01/03/2012 à 01H59
Je ""craque"".

Encore un poulain de mort de faim alors qu'hier mes animaux étaient à 100% en santé nourriture... ????

Merci de les "sauver".

____________________
Chris52
JOUEUR_198474_1 01/03/2012 à 09H47
ne les vire pas et fait un message à la hotline

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
PH.LIPPE08 (VIP) 01/03/2012 à 12H20
bonjour
il m'est arrive la meme chose c'etait par manque de place dans le pre et leur jauge norriture et eau etaient au maximum aussi

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_153497_2 01/03/2012 à 12H33
Suite aux conseils je suis passé par la hotline qui m'a ressuscité mes deux p'tits jeunes.
Un très grand merci à eux.

J'aurai dû le faire plus tôt et n'aurais pas perdu mes deux beaux étalons et mes deux belles juments... Mais je le saurai pour la suite.

Il m'arrive également de faire des erreurs ou des oublis mais là il y avait bien (à priori), un p'tit bug.

Bon jeu et merci pour votre aide.

____________________
Chris52




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :