Accueil / Volailles / Perte de toute mes poules sans raisons


PERTE DE TOUTE MES POULES SANS RAISONS

Sujet posté le 28/02/2012 à 19H02 par joueur_40326_3
JOUEUR_40326_3 28/02/2012 à 19H02
bonjour, je vient de perdre mes 3500 poules sans ancune raison en me connectant. elle été nouries et avait a boire et été vaccinée. quelqu'un a t'il deja eu ce probleme et que faire? merci

____________________
lo
JOUEUR_198474_1 28/02/2012 à 20H04
bonsoir
on a tous un jour ou l'autre perdu des bêtes, ça arrive encore aux anciens joueurs ... j'ai perdu des jeunes lapins cette nuit ... ils ont essayé de grandir dans un clapier trop petit et pouf

avant de les enlever de ta ferme il faut aller voir sur la fiche de l'un d'entre eux la raison de la mort : vieillesse ( pas ton cas certainement ), faim, soif, maque de soin, manque de place
et comme ça on pourra mieux t'aider à ce que cela ne se renouvelle pas

si tu pense réellement que c'est un bug tu le signale mais je ne pense pas et tu risque de perdre 1000¤ pour abus


____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_308687_1 28/02/2012 à 21H58
moi aussi c est abusé toute les semaine je perd une 100 de poules alors quelle ont a boire vacciner manger pailler et que je remplit mes batiment a 60 pour cent et pourtant , quelqu un peut m expliquer c est rageant lol
JOUEUR_17193_4 28/02/2012 à 22H05
C'est pas par manque de place SYL20 67? Les pertes ne surviennent pas après des naissances par hasard?

____________________
JOUEUR_308687_1 29/02/2012 à 20H57
je sais pas, j arrive pas a comprendre j vais garder un oeil la dessus sinon tu peut developper stp l agri mayennais
JOUEUR_17193_4 29/02/2012 à 21H07
Quand tu as une mort d'animaux, tu regarde sur la fiche des animaux morts et tu auras une cause de la mort.

Comment tu fonctionne avec tes volailles (au niveau des inséminations)?

____________________
JOUEUR_239401_1 29/02/2012 à 22H49
Bonsoir,
juste un petit rappel : la place se calcul par batiment.


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_196011_2 24/03/2012 à 20H32
Bonjour, j'avais environ 5000 poules et elles ont toutes disparues en 5 minutes, elles ne sont meme pas mortes, j'aimerais avoir plus d'explications ou un dédomagement !
ALE56440BRETAGNE 25/03/2012 à 18H21
"BEST.FARMER" elle on disparu ou en sortant de l'utilitaire, sous-bâtiment? sinon pour les utilitaire tu a qua regarder a Animaux égarés en desous de Animaux morts et Animaux allant grandir ou sinon il sont dans ton utilitaire

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :