Accueil / Transport / Premiere achat?


Premiere achat?

Sujet posté le 27/02/2012 à 23H43 par joueur_43936_5
JOUEUR_43936_5 27/02/2012 à 23H43
Je suis tout nouveau dans le monde du transport sur simagri et je me demandais lequelle train routier je devait macheter pour comencer au debut qui a le plus de livraison un plateau, citerne, benne ou lui pour le matériel?!
JOUEUR_320666_1 28/02/2012 à 08H15
Bonjour
Pour commencer il ne faut Acheter un gros tracteur routier car en plus toi tu est nouveau et par contre je ne sais Trop ce que tu peux choisir car moi je suis pas dans le même serveur au revoir et bon courage!
JOUEUR_3345_7 28/02/2012 à 14H23
prend un tracteur, un plateau, porte-engin et une benne, car la citerne engendre un chauffeur avec matière dangereuse, donc plus cher. Le grumier n'est pas utile, car ceux qui ont les moyens d'acheter une foret, en général ont le moyens d'avoir leurs camions ^^

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_320666_1 28/02/2012 à 15H45
En plus la citerne coûte assez cher et puis je suis d'accord avec toi gbenoit25 ce qui ont des forets ont les moyens de s'acheter un tracteur routier et un grumier mais sa dépend
JOUEUR_133209_2 28/02/2012 à 16H09 28/02/2012 à 16H10
Salut, juste 1 semi pour un camion ca suffit.
Ca évite les retours a vide juste pour changer de chauffeur et donc de perdre des pa inutilement.

Bon après c'est sur quand t'auras une quinzaine de camion te ne sera plus a ca près ^^

____________________

JOUEUR_168186_1 01/03/2012 à 21H46
Salut au départ j'avais un camion puis deux puis trois.... jusqu'a une dizaine ou j'avais toujours un seul plateau et une seule semie. C'est sur le top c'est d'avoir une equipe par camion (donc autant de camions que d'équipes) et une semie par camion pour ne jamais revenir au dépot.

Mais quand tu commence il faut acheter le minimum et le faire tourner a fond. Donc je dirais un ou plusieurs camions, 3 chauffeurs par camion et une semi de chaque

APrès c'est très simple, en semie tu prend tout ce qu'il y a de plus gros, car c'est le plus rentable, en camion peut importe

____________________
Je ne râle pas, je fais de la critique constructive! (complètement différent... LOL)
JOUEUR_46001_7 25/03/2012 à 20H34
Je voudrais savoir, la j'investie dans un deuxième camion

Pour le 1er j'ai 3 chauffeurs pour que ce soit le plus rentable l"idéal c'est juste d'avoir une équipe par camion ?

au lieu de 3 chauffeurs/camions ? car cela me coute un aller chez moi. (en plus je suis dans le nord)

____________________
Transporteur n°1 du Nord
Elevage de poules et de lapins
JOUEUR_168186_1 27/03/2012 à 18H47
salut, t'a la réponse juste au dessus!

____________________
Je ne râle pas, je fais de la critique constructive! (complètement différent... LOL)
JOUEUR_46001_7 27/03/2012 à 22H42
Oui mais pas d'autre semi ;) mais ton camion doit rentrer ...

____________________
Transporteur n°1 du Nord
Elevage de poules et de lapins
JOUEUR_168186_1 28/03/2012 à 00H25
Il me semblait que ma réponse était claire! lol donc pour moi (certains ne te diront peut etre pas la meme chose) dès que tu peux faire rouler ton camion avec une équipe il faut le faire, c'est une perte de PA pour revenir chercher un troisieme chauffeur

____________________
Je ne râle pas, je fais de la critique constructive! (complètement différent... LOL)
JOUEUR_46001_7 28/03/2012 à 01H20
J'ai remarqué sa ;)

Au début 3 chauffeurs pour un camion j'ai fait sa pendant 3-4 jours maintenant j'ai mon équipe de 2 chauffeurs et dans mon camion "pourri" 8% d'entretien lol j'ai un chauffeur et il sert en dépannage ou quand il y a beaucoup de demandes.

____________________
Transporteur n°1 du Nord
Elevage de poules et de lapins
JOUEUR_341868_1 28/03/2012 à 22H56
Bastien les camions pourri comme tu dit au début c'est le top

____________________
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
JOUEUR_46001_7 29/03/2012 à 08H36
Donc ne vaut mieux pas faire de transport?

____________________
Transporteur n°1 du Nord
Elevage de poules et de lapins




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :