Accueil / Transport / Comportement desolant


comportement desolant

Sujet posté le 22/02/2012 à 18H35 par joueur_182763_2
JOUEUR_182763_2 22/02/2012 à 18H35
bonjour
un petit coup de gueule qui ne servira a rien mais au moins cela fera du bien
je trouve malheureux que depuis 2 jours une benne soit bloquée dans une coop car pas de place pour vider et ce malgré des demandes de ma part pour faire cette place
je sais je peux vider a simagri mais bon le but de ce jeu n'est pas cette finalité
merci et bon jeu a tous
JOUEUR_347659_1 22/02/2012 à 20H19
Salut,te prend pas la tête Lacouane64,si t'as aucune réponse balance ça à Simagri.Le joueur avait qu'a faire attention c'est tout...

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
JOUEUR_182763_2 22/02/2012 à 21H24
bsoir Delcroix
oui je sais, mais bon pour l'esprit du jeu ca me fais raler
JOUEUR_347659_1 22/02/2012 à 21H33
Oui je te comprend mais bon faut pas que tu bloque ta benne pour autant...

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
JOUEUR_133209_2 23/02/2012 à 11H36
Salut, oui c'est sur c'est toujours bien d'éviter de mettre a la centrale.
Mais la tu leur a demandé de faire de la place, t'as attendu mais rien ne se passe.

T'as quand même fait beaucoup pour éviter ca mais la c'est a se demander si ils en ont quelque chose a faire de la marchandise.

C'est pas l'esprit du jeu tu dis, mais l'option centrale a été mis en place par les admins justement pour éviter que les transporteurs ne soient bloqués a cause de cas comme celui-la.

____________________

JOUEUR_182763_2 23/02/2012 à 15H50
bjour Delcroix, Ulysse
vous avez raison et c'est vrai que l'option centrale prend tout son sens dans ce cas
JOUEUR_362577_1 22/03/2012 à 06H28
Justement j'avais un compte y'a quelque année de transport et j'etais bloqué a cose de ce probleme , je trouve pas mal l'idée de la centrale , car j'avais du arreter mon ancien compte surement un joueur qui avait arreter le jeu !
BOYS76710 22/03/2012 à 13H25
slt moi pour eviter ce genre de probleme j'ai doublé mes bennes et mes plateaux comme ça si pas de places je ramener a la maison et j'attend
comme je ne ramene que pour ma région pas trop de pa perdu




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :