Accueil / Centre d'inséminations / Hyper conso des pa de mon inséminateur


hyper conso des PA de mon inséminateur

Sujet posté le 16/02/2012 à 11H00 par joueur_198474_1
JOUEUR_198474_1 16/02/2012 à 11H00 16/02/2012 à 11H08
bonjour
je viens de créer mon CIA sur ma ferme USA , hier je prélève mes mâles dans le but d'avoir quelques doses à vendre au génétisim
pas de soucis

par contre au moment de prélever les dernier inscrits ( des animaux qui étaient déjà en contrat ailleurs et qu'il fallait rompre et j'ai voulu faire correct donc prévenir d'abord les autres CIA ) mon inséminateur n'a plus de PA

donc ce matin je coche la liste des contrats ça selectionne juste les derniers ( car les autres ont été prélevés hier et avant hier et sont normalement en rouge puisqu'il faut 48 h entre 2 prélèvements), je clique sur la petite pipette , tout se passe normalement ça annonce que je vais prélever 6 animaux , les prélèvement se font sauf que quand je vais pour mettre en vente je constate que 5 mâles ne sont toujours pas prélevé
par grave je vais y retourner : je refais la manip et là : " l'inséminateur n'as plus de PA " !!
il reste 3.88 PA à mon inséminatrice : tout ça pour prélever un étalon !! lui aurait'elle couru àprès pendnat 2 heures dans les 21 hectares de ma prairie ??

ça m'embête d'embaucher un autre car je n'en aurai pas l'usage mais cela réduit le nombre de doses que je pourrais mettre en vente

quelqu'un a déjà eu ce souci ??

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_248811_1 24/02/2012 à 23H09
Ton inséminateur ne s'est pas arrêté boire un coup avant d'aller prélever ton étalon?

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_292733_1 27/02/2012 à 08H14
Bonjour, moi je penserais à la distance entre ton CIA et l'enplacement de ta prairie avec ton étalon mais bon ...
Cdlt, pitirond

____________________
ETA
ETF
CIA chevaux
COOP H&M COMPAGNIE (contrats, HVC, libre service, achat et vente de céréales et achat de fourniture à la demande pour le site annexe d'Ardennes)
Et le tout en Champagnes Ardennes FR 1

JOUEUR_320666_1 08/05/2012 à 09H39
Oui moi aussi ta prairie est assez loin de
Ton CIA(ta ferme)
JOUEUR_35412_1 08/05/2012 à 18H14
@ steeve86 joli déterrage de topic! tu cherches à rentrer dans le forum VIP avec toutes tes réponses aujourd'hui?

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_320666_1 08/05/2012 à 18H36
o pourquoi pas sa fais plusieurs moi que je lit plein de message mes pas envie dans poster et la je vient de faire un pari avec une personne mais aussi aujourd'hui pas de travaille alors j'ai le temps voila mes ne t’inquiète pas sa ne va pas être souvent comme sa
a+ bonne soirée à tous
JOUEUR_35412_1 08/05/2012 à 19H23
enfin, si ton pari est de faire le plus grand nombre de déterrages en 24h, tu es bien parti!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_320666_1 08/05/2012 à 19H46
ehhh ouais peut être 100 point par jour
c'est à dire en 10 jours direction forum vip
bon jeu crois que l'on est en train de leur endommager leur post
bon je te souhaite bonne soirée et bon jeu!;)
ps: peut être a très bientôt dans le forum vip lol




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :