Accueil / Suggestions / Utilitaire plus gros


Utilitaire plus gros

Sujet posté le 15/02/2012 à 04H18 par joueur_101642_2
JOUEUR_101642_2 15/02/2012 à 04H18
Salut à tous,

Pour les maraîchers qui ont de grosses exploitations, il est vite inutile d'investir dans l'agrandissement de l'exploitation, car on est vite piéger pour vendre notre récolte:

4 marchés/grossiste par jour maximum
Le plus gros utilitaire faire 19T.

Je suis obligé de remplir tout les jours mon utilitaire 3/4fois par jour pour vendre chez les grossiste, et il m'arrive de devoir jeter des récoltes car je n'ai pas pu l'apporter chez les grossiste.

Serait-il possible, soit de proposer un utilitaire plus gros, soit carrément de pouvoir livrer nos récolte en semi réfrigérée?

Qu'en pensez-vous?
JOUEUR_41504_5 15/02/2012 à 08H24
Oui ce serai bien, mais moi je ne fait pas de maraîchage tant que l'on ne peut vendre a SIMAGRI !

____________________
ETA performente au Canada, Ontario ! 24/24




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :