Accueil / Chevaux/Poneys / Devellopement chevaux ????


devellopement chevaux ????

Sujet posté le 13/02/2012 à 22H01 par joueur_36335_3
JOUEUR_36335_3 13/02/2012 à 22H01
salut

on est maintenant a un an reel de l apparition des chevaux a la pres de quelques semaines

nos premier chevaux ne a la ferme vont devenir adulte d ici peu ,

mes questions sont donc ,

-quand les débouchers vont il etre prevu et lesquels ???
-Au niveau de l ivrad les tableau sont prevu mais les race sont elle deja en place ???



____________________
mes perruches australiennes et américaines elevees main
JOUEUR_35412_1 14/02/2012 à 18H04
salut,
faut arrêter de demander "quand y aura ceci?", "quand y aura cela?"
Laissons les admin aller à leur rythme, et mettre en place quelque chose un minimum aboutti, plutot que de rapidement voir des nouveautés partielles ou bourrées de bugs...

Leur calendrier est déja pas mal garni pour 2012.
Pour rappel, voila ce qui a déja été annoncé pour cette année :
Agriculture biologique (techniques culturales, labels, valorisation des produits)

-Vente à la ferme (système basé sur les CAR, avec vente des productions des associés)

-Culture des petits fruits (framboises, groseilles, myrtilles)

-Vente vers abattoir (modification de la tarification en fonction de la classification des carcasses, prix au kilo de carcasse, ajout d'une qualité sur la viande)

-Regroupement parcelle (possibilité de regrouper deux parcelles d'une même zone, sous certaines conditions)

-Génétique (modification de l'affichage des valeurs)

-Sucrerie (activité complémentaire pour les CAR)


et il ne faut pas oublier qu'il ne sont que 2 à programmer le jeu, qu'ils sont humains et ont une vie de famille...

Ce n'est pas un "p'tit coup de gueule" anvers toi, mais c'est un message destiné à tous ceux qui, comme toi demandent "quand y aura...?"

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_198474_1 14/02/2012 à 18H54
Il est vrai que lors de l'arrivée des chevaux il avait été annoncé que cela n'était qu'une petite partie de l'activité chevaux
pour ma part je ne suis pas impatiente de voir arriver les concours de saut d'obstacles ou les courses ... y'a un autre jeu pour ça
éventuellement la possibilité d'utiliser nos chevaux de trait pour du labourd, pour passer le cultivateur dans nos vergers, pour débarder le bois ou pour les vignes ... avec pourquoi pas la possibilité de louer leurs services à nos voisins viticulteurs

déjà pour l'instant il y a de quoi batailler un peu avec les chevaux : trouver de bonnes juments, avoir de bons étalons, ou trouver des doses au génétisim, faire nos inséminations ( avec la surveillance que cela impose du fait de la non prise des saillies )

pour les débouchers il y a les mêmes que pour les autres espèces, l'abattoir étant remplacé par un acheteur virtuel pour ménager les sensibilités avec là aussi un tarif moindre

dans peu de temps on pourra inscrire nos animaux nés à la ferme au génétisim, vendre aux enchères

pour ce qui est de l'IVRAD la question que je me pose est : quelles races rares vont ils trouver à part le cheval de Przewalski ???


____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_36335_3 16/02/2012 à 11H33
EARL LARROUQUETTE si je le demande c est parce que justement , d après le programme des nouveauté rien n est prévu pour les chevaux et que la il y a presque 1 ans que ils sont la , donc j ai un peux peur que l activiter devienne vite monotone et oubliée ou en tous les cas pas mise dans les priorité



____________________
mes perruches australiennes et américaines elevees main
JOUEUR_173747_2 16/02/2012 à 12H07
salut,
je pense qu'il y a deja pas mal de boulot en equin pour eviter que l'activité devienne monotone, je ne vois pas en quoi aujourd'hui elle est differente des autres activités ??? on inseminne, on fait naitre, on garde les bons, on vend les mauvais, au meme titre que pour l'elevage bovin, ovin, porcin et tous les autres... j'aimerai savoir pourquoi l'elevage equin devrait passer en priorité selon toi?
JOUEUR_17412_7 16/02/2012 à 16H31 16/02/2012 à 16H31
trouver de bonnes juments, avoir de bons étalons,

ça oui il y a de quoi batailler parce qu'a part si fr1 est différent de fr3 au niveau de la génétique chevaux (mais j'en doute d'après ce qu'on m'a dit) il n'y aura rien de bien avant de très très longues années réelles (et encore ce sera chez les généticiens parce que je doute que beaucoup vendent leurs animaux vu le niveau catastrophique de la génétique avec des animaux dans le top 5 par race avec un score de 180 )

niveau insémination c'est dailleurs très pénible les IA qui ratent (il y a quoi de passionnant a recommencer encore et encore la même chose plusieurs jours de suite?)

donc je suis du même avis que JD 450 a savoir que ce serait une bonne idée que les courses promises arrivent
JOUEUR_173747_2 16/02/2012 à 17H28
moi aussi j'aimerai que les courses arrivent mais de toute facon, elles seront tres certainement ouvertes aux animaux nés a la ferme et nommables, donc pour le moment il faut bien bosser la génétique car je ne suis pas sur que beaucoup de monde ai ce genre de chevaux a venir !!! je doute fort que les admins mettent en place "le prix d'amerique" ouvert aux chevaux que vous avez acheté au debut. quand je vois que depuis le temps qui il y les bovins sur le jeu c'est seulement maintenant qu'il va y avoir une qualité de viande et un poids de carcasses, je me dis que les courses on verra ca en 2013 !!! d'ici la j'espere avoir nommé quelques jument a plus de 250 !!!
JOUEUR_17412_7 16/02/2012 à 17H56 16/02/2012 à 18H04
j'ose espérer que ce ne sera pas réservé pas aux animaux nés a la ferme et nommables parce que ça va être un vrai massacre pendant plusieurs années vu les comparaisons mâles/femelles par race plus le temps pour avoir un adulte

en 2013 tu dis? tu peux rajouter 5/6 ans je pense si on ne pourra compter que sur des animaux nommables et nés a la ferme (en tout cas pour fr3 je ne connais pas réellement le niveau des autres serveurs bien que je suppose que c'est la même chose)
JOUEUR_36142_7 16/02/2012 à 18H23
tout a fait d'accord avec toi olivier

____________________
eleveur de brunes des alpes , meusienne

Porte un grand espoir de voir l'apparition de la lourdaise sur france 3
JOUEUR_111113_2 19/02/2012 à 08H55
Je suis d'accord avec toi JD 450, on nous avait promis un développement des chevaux et là le programme tombe et rien sur les chevaux, normal qu'on s'interroge, non ?
Même si je pense qu'il est encore un peu tôt( il faudrait au moins 2 génération de chevaux nés a la ferme adulte ), il y aurait pu avoir dans le programme " développement de l'activité équestre "

____________________
Oh non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.
JOUEUR_100858_1 19/02/2012 à 11H01
Salutations!

Hé oh les raleurs, on se calme

Moi aussi je suis impatient de voir tout cela arriver! Mais pour le moment je suis surtout impatient de voir le résultat de mes croisements, voir ma propre génétique pas celle de simagri! Il y a encore tellement à faire avant de voir d'autre évolutions! Certaines activités demande un petit remaniement pour le moment les chevaux c'est très bien comme cela!

Attendez un peu! Vous voulez faire de la génétique et voir votre résultat demain! Ce n'est qu'un jeu! Même si c'est vrai pour beaucoup d'entre nous c'est une drogue mais bon, je ne suis pas impatient de voir les concours apparaître, de toute façon pour présenter quoi?

____________________
JOUEUR_17412_7 19/02/2012 à 15H53
FLAMBY55 : le résultat de tes croisements tu le connais déjà : une catastrophe comme pour tous les joueurs

voir le résultat demain non bien sur mais pas dans 10 ans non plus
JOUEUR_173747_2 19/02/2012 à 16H17
salut,
tu sais Olivier.aube tu peux aussi arreter le jeu si tu veux !!! Tu refuses de:
- cultiver car trop fastidieux
- de faire de la genetique car trop long et trop difficile
- d'afficher ta fiche descriptive car trop de jalousie

il ne faut pas que tu te sentes obligé de jouer, si tu veux faire de la culture facile, il y a "ma belle ferme" comme jeu, pour les courses de chevaux il y a "Sulky land" ...
JOUEUR_17412_7 19/02/2012 à 16H29
salut

pourquoi arrêter un jeu que j'aime bien?^^

je ne refuses rien du tout mais concernant la génétique chevaux il faut bien admettre que pendant plusieurs années réelles elle sera totalement nulle or je ne sais pas (pour toi aussi je pense?) si j'aurais toujours envie de jouer dans 6/7 ans et vu qu'il y a de très grandes chances (c'est même une certitude absolue) que la génétique chevaux ne commence a être bonne qu'a ce moment la ce serait dommage de ne pas pouvoir en profiter d'ou l'idée que ce serait pas mal d'avoir les courses promises entre temps

les 2 jeux dont tu parles ne m'interressent pas
JOUEUR_173747_2 19/02/2012 à 17H04
je pense que tout est question d'echelle, je ne sais pas ce que tu appelles bonne genetique ni d'ailleurs ce que vous avez sur France 3 mais en france 2 je pense qu'il y aura pas mal d'animaux nées a la ferme qui seront nommables en premiere ou plus certainnement en deuxieme generation ce qui me parait deja bien. apres je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on ne sait jamais si on jouera toujours demain mais si les courses sont mises en place demain, dans trois mois on reprendra le meme discours en demandant encore des nouveautés.
Ca ne fait pas tres longtemps que je joue mais je me suis deja plusieurs dit que j'arreterai bien car je me lasse, mais a chaque fois je trouve un nouveau defi a me lancer. je n'ai pas eu la chance de connaitre le lancement des autres especes d'animaux et je suis obligé de prendre en marche le train genetique alors que là en chevaux on a la chance nous les nouveaux de pouvoir se faire un nom et une reputation en partant de rien et ca je trouve que c'est deja un super beau defi a relever.
Evidement, moi qui suis un grand passionné de courses, si demain elles arrivent sur le jeu je serai content d'y participer, mais comme dans la réaliter entre la naissance d'un cheval et sa premiere course il faut se montrer patient, ici la patience ne dure que 9 mois, je crois que ca vaut le coup d'attendre un peu non?
JOUEUR_17412_7 20/02/2012 à 03H22
ce que j'appelle bonne génétique (mais peut être y a t-il une situation différente sur ton serveur?) c'est au minimum 270 pour les chevaux (et sur fr3 je peux te dire que très peu sont dans ce cas)

oui ça vaut toujours le coup d'attendre mais on se doute de ce que donnera une jument a 310 et un étalon a 180 donc ça ne pas pas donner de bons résultats avant un sacré paquet d'années
JOUEUR_62327_1 20/02/2012 à 09H21
Vous oubliez que sur simagri il y à un gros facteur chance !!!

____________________
Un des membres de l'APIDS
JOUEUR_17412_7 20/02/2012 à 09H34
tout a fait mais avec une limite : jusqu'a preuve du contraire le maximum de points en plus par rapport a la mère est de 15 (et encore dans la plupart des cas c'est autour de 5/10) donc en ajoutant a ça la durée pour avoir des adultes ça représente pas mal d'années
JOUEUR_100858_1 20/02/2012 à 12H53
Olivier revoit tes croisement alors. C'est sur que si tu ne résonne que sur la somme totale tu es dans le baba!

Tu en as encore à apprendre! Mes croisements au vue des premieres constatations sont loin de me décevoir!
Et comme JOMF l'a dit il y a aussi le facteur chance qui à beaucoup d'importance sur simagri!

____________________
JOUEUR_36142_7 20/02/2012 à 13H54
ok Flamby55 mais quand tu n'as pas le choix de l'etalon, cad que les bons sotn deja pris par d'autres joueurs , non nommables ou qu il y a des joeurs egoiste qui ne vendent pas leurs doses au salon genetism, comment tu fait ? obliger de saillir une jument 310 avec un etalon 180 pour reprendre l'exemple de Olivier.aube

____________________
eleveur de brunes des alpes , meusienne

Porte un grand espoir de voir l'apparition de la lourdaise sur france 3
JOUEUR_17412_7 20/02/2012 à 17H20
FLAMBY55 : tout dépend ce que tu attend comme résultat en fait mais même avec le facteur chance si tu insémines une jument a 220 (ou un niveau aussi faible comme la majorité des juments) si tu obtiens un petit a 235 ce sera un miracle (et pourtant le résultat sera décevant du moins d'après moi)
JOUEUR_100858_1 21/02/2012 à 12H53
Faut arréter de raisonner sur une somme totale d'indice!

Enfin après voilà ce n'est que mon avis. Prendre 15 points c'est loin de me décevoir. Tu voudrais en 1 saison passer devant tout le monde. Passer de 220 à 320! Ce n'est qu'un jeu!

Valentin ces joueurs ont leurs raisons laisse les. Tu sera fier de leur passer devant! Tu crois que sur FRANCE1 tout le monde obtient ce qu'il veut comme sa?

____________________
JOUEUR_62327_1 21/02/2012 à 17H10
VALENT35, des joueurs comme moi propose mes étalons dans mon cia pour les joueurs de ma région, mais désormais par faute de temps, je n'ai absolument plus le temps de mettre une seule dose en vente .. Que ce là soit pour les équidés comme pour les bovins par exemple.

____________________
Un des membres de l'APIDS
JOUEUR_198474_1 21/02/2012 à 18H08
et c'est bien dommage car je viens d'aller faire un tour sur le classement et tu as de jolis étalons
si tu veux je te garde ta ferme au prochain novembre/décembre simagri et je m'occupe de te mettre en vente tes doses

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_17412_7 21/02/2012 à 18H29
FLAMBY55 : c'est vrai que raisonner sur la somme d'indice est une erreur (même si ça aide) mais il va y avoir un résultat assez catastrophique malgré tout je crois (par rapport a d'autres espèces)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :