Accueil / Transport / Mettre une date sur nos offres faites.


Mettre une date sur nos offres faites.

Sujet posté le 12/02/2012 à 18H58 par joueur_17963_4
JOUEUR_17963_4 12/02/2012 à 18H58 12/02/2012 à 19H26
Salut à tous, je ne sais pas si le sujet existe déjà ?

Lorsque qu'on fait une offre pour un transport à un client potentiel, serait-il possible de mettre la date à laquelle on a fait cette dernière ? Il y a pas mal d'offres en suspend dans "mes propositions de transport" et je ne sais pas si j'ose annuler ces dernières ?
A bientôt
JOUEUR_168186_1 12/02/2012 à 20H54
Salut, ne les annule pas, tu verras que très vite tu ne les regardera plus car cet onglet ne sert quasiment jamais, et parfois tu as des retous sur des commandes d'une ou deux semaines...

____________________
Je ne râle pas, je fais de la critique constructive! (complètement différent... LOL)
JOUEUR_52365_6 13/02/2012 à 12H10
les supprimes pas on sais jamais ....

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_347659_1 13/02/2012 à 23H32
Oui comme dit Val du 1500 un joueur m'as envoyer ses commandes 12 jours après ma demandes de devis.Donc laisse faire les choses,les annules surtout pas.et comme dit Closter moi non plus cet onglet je ne le regarde jamais en fait.

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :