Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Problement dargent


problement dargent

Sujet posté le 11/02/2012 à 15H26 par joueur_188883_2
JOUEUR_188883_2 11/02/2012 à 15H26
salut a tous jai un gro probleme d'argent sur mon compte jai 954 euro et avec le detail du compte je devrais avoir 1290 euro et je nais fais auccune depense alor la je comprend pas bien si un admins pourait regarder sa serai sympas merci
JOUEUR_16744_2 11/02/2012 à 16H05
l'argent de ton compte c'est pas la balance te trompe pas ,

c'est la différence entre le débit et le crédit depuis ta premiere saison

____________________
Hebergement gratuit d'image et photo
JOUEUR_242170_1 12/02/2012 à 17H03
bonjour n'exageront pas un gros probleme d'argent il te manque 336 euros ces pas nn plus la mer a boire soumet un rapport de beug il te piqueront 1000 et ton probleme sera resolus


____________________
<




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :