Accueil / Suggestions / Plants forestier


plants forestier

Sujet posté le 10/02/2012 à 18H13 par joueur_315627_1
JOUEUR_315627_1 10/02/2012 à 18H13
bonjour, que pensez vous de l'introduction de la culture de plants forestiers pour fournir les plants aux exploitants forestiers, ainsi les joueurs voulant se lancer la dedans pourraient créer leur pépiniéres, acheter des graines soit a simagri soit aux exploitants, les planter, attendre et ensuit les revendre, je pense que ca serait intéréssant de l'introduire car comme ca, même les exploitants pourraient ouvrir leur pépiniére et avoir moins de dépenses pour replanter ,vous en pensez quoi ?
JOUEUR_242170_1 10/02/2012 à 19H38
bonjour moi je pense que quant on na des foret ces quon n'est plus a quelque milliers d'euros pret pour ces foret

____________________
<
JOUEUR_315627_1 10/02/2012 à 20H27
oui mais pour les autres éleveurs qui veulent faire autre chose que des bêtes




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :