Accueil / Chevaux/Poneys / Vente de doses au genetisim


Vente de doses au GENETISIM

Sujet posté le 10/02/2012 à 10H48 par joueur_111113_2
JOUEUR_111113_2 10/02/2012 à 10H48
Bonjour,

Le CIA POLO-19 annonce qu'il ne vendras ses doses d'étalons seulement en échange d'autres doses ( marre de se faire rouler ).

Un conseil : Ne vendez pas tout trop vite car je passerais lundi matin sur le salon assez rapidement et je ferais le gros des affaires seulement le week-end d'après

Merci de votre compréhension

____________________
Oh non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.
JOUEUR_303499_1 10/02/2012 à 11H56
Bonjour,
Expliques nous un peu comment tu peux te faire "rouler" en achetant des doses au salon, alors que tu connais les indices génétiques d'avance.
PH.LIPPE08 (VIP) 10/02/2012 à 12H50
bonjour
il veut dire qu'il n'a pas ce qu'il demande car elle sont deja parties moi il m'a deja prevenu que je n'aurais que en echange des miennes

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_111113_2 10/02/2012 à 13H30
Exactement ;) en général je n'avais pas la possibilité d'aller sur simagri avant le vendredi, donc la plupart des meilleurs doses étaient partis, mais moi j'avais plein de demandes et je les vendaient à des joueurs dont j'aurais bien voulu avoir les doses

____________________
Oh non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.
JOUEUR_198474_1 10/02/2012 à 14H52 10/02/2012 à 14H52
Bonjour
personne ne t'empeche de contacter avant la vente les éleveurs qui ont des mâles qui t'interressent

moi sur le CIA que j'ai en garde ( et sur celui que je vais ouvrir ) je procède de la manière suivante
- je passe le lundi matin faire mes demandes , pour les mâles que je veux en priorité j'envoie souvent un petit MP ( souvent bien acceuilli car ce sont des CIA avec qui j'ai traité la saison d'avant )
- je mets en vente des doses même si a mon avis il y a mieux sur le salon mais comme ceratines régions sont mal loties en mâles ( aux USA je demande aux CIA qui ont mes animaux de mettre en vente mes doses ) car je crois qu'il ne faut pas juste prendre mais aussi offrir
- je valide de suite ceux qui m'ont vendu des doses ( à cette saison ou à la précédente ) et pour les autres j'attend pour essayer de donner au max de monde

Cecu dit j'invite tous les CIA qui ont des bons mâles à mettre en vente au génétisim ... surtout en ce qui concerne les USA et les doses chevalines car avec le système où les juments ne prennent pas facilement il faut souvent plusieures doses pour une jument

D'avance MERCI à tous ceux qui jouent le jeu du partage
Bon Génétisim à Tous

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_111113_2 11/02/2012 à 10H19
Pikpik, je voudrais bien faire pareil mais je ne peux pas être sur simagri avant le vendredi ( juste 10 minutes le lundi matin ) donc quand je reviens à la fin de la semaine, y en a toujours qui n'ont plus de doses alors que j'aurais bien voulu en avoir, et en échange je leur en vend quand même ( parce qu'ils ont toujours un étalon de 2nde classe qui avait encore quelques doses dispo qui m'intéresse )

Et d'une autre part, il y en a toujours des gros joueurs qui me demande 10 doses de chacun de mes meilleurs étalons, souvent j'accepte car il y en a en rabe, mais si c'était l'inverse, je suis sur qu'ils ne me lâcheraient pas les doses !!
Donc je préviens tout de suite, j'ai distribué pas mal de doses les saisons précédentes, maintenant pour en avoir il faudra négocier ;)

____________________
Oh non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.
JOUEUR_303499_1 11/02/2012 à 11H36
Bonjour,

OK j'ai tout compris. Merci de vos explications.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :