bonjour a tous dsl de ne pas avoir répondue a vos critique plus tot mais boulot oblige
bon effectivement je me suis un peu avancer mon frère et propriétaire de la ferme je dois être en gaec avec lui vers mes 20 ans voir 21 moi je suis actuellement en fin de deuxième aner de cap en mécanique agricole ou j'etait sur la ferme de mon frère et ou je conduit souvent je repart pour un cap conduite et maintenance en matricielle agricole pour 2 ans car je manque encore un peu d’expérience en mécanique même si je me débrouille déjà très bien pour démonter et remonter des tracteur chose que je fiat souvent vu le nombre de case que j'ai pu occasionner lors de ma long apprentissage en conduite je suis maintenant assez bon chauffeur pour conduire les batteuse et ensileuse ou j'ai commencer l'an passait
en ce qui concerne notre stagiaire je ne la forme pas je lui apprend a conduire a mon tours comme mon frère me la appris le reste de sa formation et effectuer pas mon frère ou encore par les employer
enfin je suis dessoler d'avoir foutu légèrement la merde a certain endroit du forum mais je n'est pas dit que des connerie loin de la et si j'ai changer mon age c'est aussi car maintenant je voulait reprendre mon age normale et non celui de mon frère car je l'atmais sa n’était ps correcte de moi mais aussi vis a vis des autre joueur
en ceux qui concerne ma présence sur le forum je serait toujours présent pour le meilleur comme pour le pire même ci je m'attend a prendre cher les mois a venir et pour cause mais je suis blinder et perso les insulte me passe loin au desu de la tête
sa en fera chier certain que je reste mais tans pis
je reste disponible pour autre questions a présent je reponderai avec sinceriter de toute façon je n'est plus rien a cacher vu que a présent vous savait ma situations réel et non celle que j'envie de mon frère qui a mieux réussi que moi et qui a su diriger la ferme familiale depuis pas mal d'anner déjà
ps si vous souhaite m'envoyer des mp comme wenty aps de souci mais ces jours ci je ne serait pas beaucoup la moisson oblige j'ai comme même mon attelage a mener et la stagiaire a finir d’apprendre a conduire
sur ceux bonne soire bon jeu et a bientôt