Accueil / Blabla / L'amour est sur simagri!!!


L'amour est sur simagri!!!

Sujet posté le 10/02/2012 à 07H45 par joueur_100858_1
L'ANGLAIS 28/07/2013 à 22H37
bonjour a tous dsl de ne pas avoir répondue a vos critique plus tot mais boulot oblige

bon effectivement je me suis un peu avancer mon frère et propriétaire de la ferme je dois être en gaec avec lui vers mes 20 ans voir 21 moi je suis actuellement en fin de deuxième aner de cap en mécanique agricole ou j'etait sur la ferme de mon frère et ou je conduit souvent je repart pour un cap conduite et maintenance en matricielle agricole pour 2 ans car je manque encore un peu d’expérience en mécanique même si je me débrouille déjà très bien pour démonter et remonter des tracteur chose que je fiat souvent vu le nombre de case que j'ai pu occasionner lors de ma long apprentissage en conduite je suis maintenant assez bon chauffeur pour conduire les batteuse et ensileuse ou j'ai commencer l'an passait


en ce qui concerne notre stagiaire je ne la forme pas je lui apprend a conduire a mon tours comme mon frère me la appris le reste de sa formation et effectuer pas mon frère ou encore par les employer

enfin je suis dessoler d'avoir foutu légèrement la merde a certain endroit du forum mais je n'est pas dit que des connerie loin de la et si j'ai changer mon age c'est aussi car maintenant je voulait reprendre mon age normale et non celui de mon frère car je l'atmais sa n’était ps correcte de moi mais aussi vis a vis des autre joueur

en ceux qui concerne ma présence sur le forum je serait toujours présent pour le meilleur comme pour le pire même ci je m'attend a prendre cher les mois a venir et pour cause mais je suis blinder et perso les insulte me passe loin au desu de la tête

sa en fera chier certain que je reste mais tans pis

je reste disponible pour autre questions a présent je reponderai avec sinceriter de toute façon je n'est plus rien a cacher vu que a présent vous savait ma situations réel et non celle que j'envie de mon frère qui a mieux réussi que moi et qui a su diriger la ferme familiale depuis pas mal d'anner déjà
ps si vous souhaite m'envoyer des mp comme wenty aps de souci mais ces jours ci je ne serait pas beaucoup la moisson oblige j'ai comme même mon attelage a mener et la stagiaire a finir d’apprendre a conduire

sur ceux bonne soire bon jeu et a bientôt

____________________

JOUEUR_205265_2 28/07/2013 à 22H42
Moi j'apprend a mon gosse de 12 mois a conduire mon gros t9
J'ai que 17 ans mais j'ai deja 22222222222222255555555511111111 hectares a moi tout seul
PS: j'ai pas de gosse encore hein

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
L'ANGLAIS 28/07/2013 à 22H46
moi non plus et je n'en veut pas

____________________

JOUEUR_205265_2 28/07/2013 à 22H50
sa te sers a quoi de t'inventer une vie?!

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
L'ANGLAIS 28/07/2013 à 22H56
Message modéré
BENOITTAM (VIP) 28/07/2013 à 23H03
Reste poli l'anglais, oublie pas que le fautif dans l'histoire c'est toi ..
et règle tes comptes sur un poste et pas 2 ;)


Bon sinon qui espère participer au prochain l'amour est dans le pré et y faire la pub de simagri ? ^^
JOUEUR_397014_1 29/07/2013 à 16H45
Tin en parlant de sa benoittam, Que pensez vous de l'ex candidat Thierry Olive ?,
Il habite pres de chez moi et donne une sacrée image de l'agriculture !
Qu'en pensez vous ?
MAC-FLY (VIP) 29/07/2013 à 18H25
moi il ya un prés de chez moi il le fait, il a des cannaçons, par chez nous il est pas aimé et vas passé au tribunal, il a un élevage de cannaçon mais il les laisse crever ( surtout agonir ) en pâture !!!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_301547_1 29/07/2013 à 19H05
mac fly on a a vu la meme chose sur fassedebouc

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
BURWINZER (VIP) 29/07/2013 à 19H06
@ MAC-FLY : il a des cannaçons ; c'est un indice un peu vague ça, non J'ai justement lu l'article sur Yahoo ce matin

On pourrait y inscrire L'ANGLAIS ? Je sais pas, la production accepte peut être les apprentis agriculteurs...

Puis, avec sa chance, ou, disons plutôt son éternelle maladresse, on aurait vraiment de quoi rire ! Ca serait une saison riche en gaffe
Enfin, s'il parle comme il écrit, il va encore falloir activer le sous-titrage

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_198839_2 29/07/2013 à 19H29
bon on reste sur le sujet maintenant ? on ferme la parenthèse anglaise ?

MAc fly, on a vu la meme aussi ^^

Flamby tu attaques quand la saison ?

____________________


JOUEUR_16744_4 29/07/2013 à 20H05
Message modéré
JOUEUR_70164_1 29/07/2013 à 20H25
Ça devient n'importe quoi ici

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_198839_2 29/07/2013 à 20H35
ouais sors, vite, le language utilisé est limite, ça c'est des mots interdits (même dans le donjon )

N'oubliez pas qu'il ya des jeunes sur ce forum

____________________


L'ANGLAIS 29/07/2013 à 20H43
moi dans l'amour et dans le pré j'ai déjà une copine depuis bien longtemps et la tele de m'interese pas j'ai pas besoins de sous comme monsieur Thierry olive qui en doit a tous le monde et qui n'est pas du tout aimer du coter de gavray

merci de me dire que j'ai une bonne orthographe sa fait plaisir

____________________

JOUEUR_301547_1 29/07/2013 à 21H03
bonsoir, je me retenais depuis longtemps mais la ça devient plus possible désolé je vais être cru tant pis vaut mieux ça qu'une paire de claque même si ça me démange pour quelques uns
@quentin80 "Je Propose donc la sodomie est dans le pré Pour rester dans le contexte de l'amour et de l'agriculture mais avec Uniquement des Hommes ,
Cette année la grande Nouveauté sera le meeting à Paris dans une Petite Pièce noir, Vulgairement appelé "Donjon"" espèce d'abruti tu parles du "donjon" topic que tu n'as pas du lire souvent ! car jamais il n'y a eu de mot "sexuel" dedans on respect nos lecteurs nous les anciens ! concernant le meeting merci de respecter les convictions de chacun nous ne sommes pas la pour faire l'apologie ni les dénigrer... donc ta proposition tu sais ou tu peux te la coller !
@l'anglais je sais ton nom et ton prénom et ta vie donc je serai toi je me ferai tout petit et me ferais oublier du forum !
Après vous ne viendrez pas vous plaindre que le forum soit mort ... le respect de soi commence par le respect des autres bande de wesh wesh vous feriez mieux d'aller bosser ca vous rafraichira les neurones enfin ce qu'il en reste !



____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_198839_2 29/07/2013 à 21H08


____________________


JOUEUR_70164_1 29/07/2013 à 21H10
Je suis d'accord avec Galopin, y'à un minimum de respect et la langue française nous permet plein de chose avec plein de mot plus léger donc profitons en a bon entendeur quentin80.

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_82062_1 29/07/2013 à 21H56
Bon les hommes on revient au sujet du topic ?
Je me propose animatrice à la limite !
Des candidats et candidates manquent !
Castings ouverts !
J'attend vos profils en mp et ce sujet est a prendre avec bonne humeur et à la rigolade ! Un peu de détente nous fera à tous le plus grand bien...
À vos claviers !!

____________________
l'Agriculture... un projet de Vie !!!
JOUEUR_301547_1 29/07/2013 à 21H58
la cute vas y je te lache mon n° contre des heures de ménage

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_132961_1 29/07/2013 à 22H01
Salut la cute76, moi je te conseil d'ouvrir un autre sujet.
"l'amour est sur simagri!!! saison 2"



____________________
MIKL.53 (VIP) 29/07/2013 à 22H02
ça va envoyer du lourd si ils s'y mettent à deux

____________________
anigif
JOUEUR_301547_1 29/07/2013 à 22H10
@jay jay tu es hors jeu la cute te la deja dit faut que tu changes d'equipe de foot


____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
BENOITTAM (VIP) 29/07/2013 à 22H22
Mdr Galopin, des fois j'aime pas mais des fois j'adore te lire

Et mac Fly, je pensais que cannaçons était un belgicisme
en belgique on en a un aussi qui est dans la saison de cette année avec des cannaçons pour faire de l'hypothérapie mais apparemment il est aimé dans sa région .. et un autre qui a déjà une copine mais qui veut quand même aller en voyage. Chacun son objectif lol
JOUEUR_301547_1 29/07/2013 à 22H29
@benoittam je m'en fous qu'on aime ou qu'on aime pas je suis pas la pour être aimé j'ai une vie en dehors de simagri pour ça après il vaut mieux me lire que me voir je le conçois ... j'en ai juste ras le cul de voir des wesh wesh venir foutre le bordel et dégouter tous les anciens qui animaient le forum genre tiptip gamel fofana farmergreg et j'en passe ... désolé mais moi aussi j'ai le droit de dire ce que je pense

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :