Bonjour à toutes et à tous. Dans notre édition spéciale d’aujourd’hui nous avons l’honneur, que dis-je le privilège inconcevable (Ne pas lire uniquement les 2 première syllabes du mot précédent les parenthèses) de vous présenter TRANSPORT DELCROIX !
Préparez vos lunettes de soleil sa va envoyer du FAT !!!
Vous en reviez mon l’équipe l’a fait ! Dépéché de toute urgence sous la demande impulsive de jeunes groupies nous n’avons eu le choix que de tourner un reportage dans le domaine de Monsieur l’ELITE !!!
C’est un homme plein de charme qui nous a ouvert la porte de son domaine viticole (60 hectares tout de même) dans les coins de CHABLIS (un village réputé qui pour moi fait le meilleur vin blanc que l’on puisse trouver en France). Cet homme au multiple facette, après avoir été mécanicien, puis dans la foulée commercial et qui a finalement repris la plus grande concession Jonh Deere de France, puis qui est parti chez le constructeur relancer la production (+3400% en 1 journée). Mais les péripéties ne s’arrétant pas là il a ensuite pistonné notre président de la république ainsi que Monsieur Obama. Bref vous l’aurez compris c’est un homme occupé sans qui l’économie dans l’agricole n’existerai plus du tout !
Passons maintenant au sujet qui fache l’amour. Ce qu’il en pense : « Vous savez moi si je participe aujourd’hui c’est juste pour savoir ce que c’est de couché avec une moche , mes ex vous les connaissez toute la dernière c’était Pamela Anderson !! »
Mesdames si vous révez de sa
Ne postez surtout pas vous risquerai d’être un peu déçu
Merci d’être chaque jour un peu plus nombreux à nous suivre!