Accueil / Garde de fermes / Recherche garde de ferme pour une semaine en mars 2012


Recherche garde de ferme pour une semaine en mars 2012

Sujet posté le 08/02/2012 à 15H22 par GAECDELACOTE
GAECDELACOTE 08/02/2012 à 15H22
Bonjour à tous,

Je recherche un gardien de ferme très expérimenté sur simagri pour une période de garde du 02 mars 2012 au 11 mars 2012 inclus.

J'ai beaucoup de choses à faire sur ma ferme car c'est l'une si ce n'est la plus grosse exploitation limousine sur france 1.

Le plus important pour moi est quelqu'un qui soit disponible très souvent sur simagri car j'ai énormément de commandes ETA (j'ai été pendant presque 30 saisons l'ETA numéro 1 en Limousin).

Sinon il y a à gérer des vaches et des cochons, mes parcelles (nous serons au mois de février dans le jeu donc à priori pas grand chose à part des traitements et engrais), mes pommiers, mes tomates en culture maraîchère et aussi mes vignes.

veuillez s'il vous plait si vous êtes intéressé me contacter par mp.

Merci d'avance

Bon jeu

Alex

____________________
Surtout n'hésitez pas à me faire appel pour tout vos travaux ETA. Je suis leader des ETA limousines depuis de nombreuses années, rapide, à prix mini, disponible et très très souvent connecté ;)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :