Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Impossible de vider une benne


Impossible de vider une benne

Sujet posté le 07/02/2012 à 21H13 par joueur_47863_6
JOUEUR_47863_6 07/02/2012 à 21H13
Bonjour,
J'ai des betteraves dans une benne. Je voudrai aller les vendre mais quand je vais vider, dans le menu déroulant pour sélectionner le lieu, il ne m'en met aucun
Quelqu'un a déjà eu le pb parce que vu que je suis en surcharge il me reste que 3 jours!!!
MADPOMPON 08/02/2012 à 23H14
bonsoir
si c'est une ou des coop régionales, c'est qu'elles n'achetent pas
si c'est un de tes silos, il faut que tu en ais un de vide ou en parti remplit de la meme marchandise
sinon, tu as vente à SIMAGRI comme le font la plupart des exploitants.

Les betteraves ne se consomment pas donc on s'en débarrasse. Sinon, si tu peux attendre (pas de délai), ils développent les sucreries. Il en faudra.

A+
JOUEUR_9998_7 24/02/2012 à 11H23
même problème pour moi, sauf que je ne peux même pas aller chez simagri...
MACCO59 24/02/2012 à 21H58
Salut, il m'est arrivé de ne pas avoir Simagri dans le menu déroulant des lieux où vider. Après avoir refermé la fenêtre et repris ma benne dans le menu "Matériels" , en recliquant pour la vider, Simagri est présent dans les lieux où vider. ????? Bon jeu.

____________________
Macco59
JOUEUR_239401_1 24/02/2012 à 22H56
Bonjour,
déjà va sur matériel : pas de panne ??? (tracteur)
HCV suffisant ? assez de PA ?

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_9998_7 25/02/2012 à 18H42
oui oui, aucune panne. En faite je me suis reconnecté et c'était bon.
étrange...
JOUEUR_44806_7 01/03/2012 à 22H20
johndeeresainteloi si tu ve les vendre tu pe les metre dans le silo de chargement bon jeu a vou tou

____________________
garde de ferme trés sérieux et ETA fiable , rapide et pas cher




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :