Accueil / Suggestions / Suggestion transports


suggestion transports

Sujet posté le 07/02/2012 à 19H55 par joueur_356615_1
JOUEUR_356615_1 07/02/2012 à 19H55
Salut à tous,

Depuis une semaine a bloc sur cette simulation je tiens à vous faire part d'une petite suggestion.

J'ai choisis de faire du transport en plus de l'elevage de poule et je me renseigne énormément sur le forum, les regles, la faq, mon formateur etc pour avoir les réponses à toutes mes questions.

Je viens de tomber sur un topic où j'apprend qu'il existait auparavant des notes pour les transporteurs et que ca à été annulé suite aux abus (logique malheureusement...).
J'ai pensé à quelques "trucs" à voir si ca interesse qqu'un ;)

Pourquoi ne pas proposer d'abonnement client/transporteur. Je n'ai pas trop pensé aux détails mais l'idée qu'un transporteur ai des clients réguliers celà peut rassurer les clients pour les livraisons et le transporteur d'avoir des contrats réguliers de transport. Ensuite ça peut être des contrats renouvelables, beneficiant de tarifs preferencielles. En gros un partenariat entre agriculteurs et transporteurs.

De plus pourquoi ne pas faire une page spéciale pour les transporteurs "en ligne" qui montrerait aux clients la disponibilité, le nombre de commandes en attente, la rapidité etc...

Aussi je pense limiter le nombre de demandes par transporteur serait pas mal, ou simplifier la page qu'on sache vraiment si la demande a été faite par un autre transporteur,combien de transporteurs sont sur le coup etc...

Voilà quelques idées, peut être ont elles déjà étés données, n'oubliez pas que je suis débutant ;-) j'ai peut être pas tous lu...

Je ne sais pas si ça sera pris en compte mais c'est dis;)

Bonne continuation,
Jojo
JOUEUR_242652_1 12/02/2012 à 22H24
Salut, perso, moi j'ai toujours le même transporteur. Ainsi, en prenant, toujours le même je m'assure d'être livré en temps et en heure.

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :