Accueil / Viticulture / Transpalette


Transpalette

Sujet posté le 07/02/2012 à 09H01 par EARL FANJEAUX
EARL FANJEAUX 07/02/2012 à 09H01
Comment fait-on pour avoir un transpalette ?

____________________
C'est vert ça tire rien a dire c'est JOHN DEERE.

Concessionnaire JOHN DERRE, MANITOU en Languedoc Roussillon.

https://earlfanjeaux.skyrock.com/
JOUEUR_234711_1 07/02/2012 à 09H47
Ben je viens de jeter un oeil, a priori c'est comme pour tout autre matériel, tu l'achètes.

Tu vas dans "matériel" et sur la gauche tu as la possibilité de choisir "Transpalette électrique".
EARL FANJEAUX 07/02/2012 à 10H01
Ok merci j'avais pas vu !

____________________
C'est vert ça tire rien a dire c'est JOHN DEERE.

Concessionnaire JOHN DERRE, MANITOU en Languedoc Roussillon.

https://earlfanjeaux.skyrock.com/
JOUEUR_343812_1 07/02/2012 à 22H53
Bonsoir,je viens de voir sa aussi.Je viens d'ouvrir mon magasin de vente.est-ce indispensable le transpalette électrique?

____________________
Un prolétaire se saoule avec du vin rouge. Un aristocrate se grise avec du champagne. Le premier dégueule. Le second vomit.

JOUEUR_288017_1 08/02/2012 à 13H04
perso, IRL je ne suis pas capable de porter les palette pleine de bouteille de vin.. mais ci toi tu peut le faire a bout de bras, chapeau ;)

____________________
Tirstan
JOUEUR_53856_6 08/04/2013 à 12H47
peut etre pas des palettes mais simplement des cartons, si...

____________________
Ne prend pas trop la vie au serieux tu n'en sortiras pas vivant...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :