Accueil / Suggestions / Incident???


incident???

Sujet posté le 06/02/2012 à 19H21 par joueur_340253_1
JOUEUR_340253_1 06/02/2012 à 19H21
bonsoir
je propose une amélioration
rajouter des assurances pour les batiments auquel varie les cotisations selon la matiere stoké ou meme les annimaux si ils sont primé
ensuite mais on va croire que je suis cinglé!!
c'est des risques qui peuvent couté cher a tout le monde:
incendie du materiel , batiment, panne machine a traire, fermentation du fourrage ou dans les silos.....

____________________
concessionnaire Landini, Agram et Bourgouin france1 picardie
ALE56440BRETAGNE 06/02/2012 à 20H29
PIERRO FARMER sa serait pas bete mais si la bête et morte de soif ou de faim sa sert a rien quel sois couverte et le matériel et déjà assuré et les incendie, et les panne de machine a traire n'existe pas sur simagri.

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_340253_1 06/02/2012 à 20H56
oui mais les batiments ne sont pas assuré actuellement tu est bien daccord avec moi

____________________
concessionnaire Landini, Agram et Bourgouin france1 picardie
JOUEUR_340253_1 06/02/2012 à 20H57
oui mais les batiments ne sont pas assuré actuellement tu est bien daccord avec moi

____________________
concessionnaire Landini, Agram et Bourgouin france1 picardie
JOUEUR_340253_1 06/02/2012 à 20H57
oui mais les batiments ne sont pas assuré actuellement tu est bien daccord avec moi

____________________
concessionnaire Landini, Agram et Bourgouin france1 picardie
JOUEUR_37696_7 17/02/2012 à 19H51
oui il ne sont pas assuré mais sa ne sert a rien car il n'y a pas de panne des bâtiment et pas d'incendi non plus




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :