Accueil / Transport / Carburant pour une entreprise de transports ???


Carburant pour une entreprise de transports ???

Sujet posté le 29/01/2012 à 13H09 par joueur_17963_4
JOUEUR_17963_4 29/01/2012 à 13H09
Bonjour à tous. Etant nouveau sur ce jeu, j'ai quelques questions dont celle-ci qui me turlupine. J'ai créer une entreprise de transports et j'ai tout naturellement construis des citernes à carburant, j'ai fais le plein et jusque là, tout nickel. Je remarque que le niveau de mes citernes ne descend pas malgré les quelques transports que j'effectue. Est-ce qu'il n'y a pas besoin de carburant et citerne quand on a une entreprise de transports ?
JOUEUR_347659_1 29/01/2012 à 14H22
Salut,non les tracteurs routier n'utilise pas de HVC.Encore une chance d'ailleurs.

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
JOUEUR_350604_1 29/01/2012 à 15H06
Bonjour a l'inverse peut on vendre du carburant que l'on a dans sa cuve

____________________
transport rapide sérieux prix correct et honnête
JOUEUR_17963_4 29/01/2012 à 19H21
Oui, peut-on le vendre ? Ca j'ai mis 3000 lts dans mon réservoir global et il ne me sert à rien.
JOUEUR_347659_1 29/01/2012 à 19H43
Non on peut pas les gars...moi je m'en sert avec mon tracteur et le plateau pour allez chercher la semence à la Coop.J'ai usé 50 litres en deux mois

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :