Accueil / Débutant / Obtenir 1 simpass ?


Obtenir 1 simpass ?

Sujet posté le 26/01/2012 à 20H58 par joueur_51936_6
JOUEUR_51936_6 26/01/2012 à 20H58
Komen on obtien 1 simpass pa telefone ? Merci
JOUEUR_44805_7 26/01/2012 à 21H06
demande a ton prof de français
SOMECA 750 (VIP) 26/01/2012 à 21H41
Salut ,
appel le 08/99/19/16/60

____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


JOUEUR_347659_1 26/01/2012 à 22H59
L'abruti du jour est......La ferme Dion bien sûr bravo

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
JOUEUR_297413_1 26/01/2012 à 23H21
delacroix

____________________
L'Elevage de la race Normande avec Qualité !
MADPOMPON 27/01/2012 à 16H50 27/01/2012 à 16H53
et un petit bonjour en commençant et pour tous, cela ne mange pas de pain et c'est bien plus poli ...

Pour l'aide, pensez que vous avez commencé un jour et que vous étiez bien content de trouver quelqu'un pour vous aider.

Va sur la page accueil:
http://france2.simagri.com/mon_accueil.php

clic sur "mon simpass"
et prends ton abonnement.

Conseil: lis la regle du jeu et fais exactement ce qui est marqué dans - Conseils importants pour tous les nouveaux joueurs
- Commence par l'elevage et monte un poulailler de 100m2
- fait de la poule meusienne. Tu peux mettre 500 poules dans ton poullailler.
- insemine les et vend les petits à un mois.
(1 mois sans faute: le lendemain, tu n'auras pas assez de place et tu auras des morts)

Tu auras donc une entrée d'argent réguliere et tu pourras te développer petit à petit.

Pour le matériel, ATTENTION A LA PUISSANCE.
achete ton tracteur en dernier.

ne soit pas trop gourmand dés le début: tes finances ne te le permettront pas.

Bon courage et n'hesite pas de demander des conseils.
Normalement, les membres du CESA sont là pour y répondre meme si ce n'est pas leur vocation premiere.
(page accueil, activité, menu déroulant:CESA)
ALE56440BRETAGNE 27/01/2012 à 22H13
MADPOMPON le tracteur tu peu l'acheter en premier mais faut faire attention a se quil soit assez puisant pour tous les type de matériel comme la charrue le crover-crop et compagnie et au depard un 70 ch suffit pour la benne le plateau la fourche en ferme et je fait tous faire par un entrepreneur

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_347659_1 28/01/2012 à 01H47
Et vendre son semi-type benne avant le tracteur routier surtout...pas vrai ALE56440BRETAGNE??

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
MADPOMPON 28/01/2012 à 11H28
Ales, je sais mais pour quelqu'un qui debute, ça évite d'acheter un tracteur et avoir la surprise qu'il ne soit pas puissant.
Toi, tu feras attention. Quelqu'un qui ne connait pas, se fera avoir.
Je parle en connaissance de cause . J'ai dû faire réinitialiser ma ferme à cause de ça.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :