Accueil / Suggestions / Ramener engrais avec plateau ...


ramener engrais avec plateau ...

Sujet posté le 24/01/2012 à 19H35 par MOI51
MOI51 (VIP) 24/01/2012 à 19H35
bonsoir a tous ....
a priori il n'est pas possible de ramener plusieur semences ou engrais en même temps lors des achats en coop ?? ou alors j'ai pas trouvé le truc
pourquoi ? si je prend 3t d'engrais c'est un peu cucul de devoir repartir et revenir pour recharger ! non ??

____________________





JOUEUR_22119_2 24/01/2012 à 19H43
Ca a toujours été comme ca.

Mais une fois que tu aura une grosse ferme tu te posera plus cette question.



____________________

MOI51 (VIP) 04/02/2012 à 17H19
justement cela pourrait faire parti des évolutions possibles du jeu
certes ce sera pas une révolution mais un pti plus

____________________





JOUEUR_3345_7 04/02/2012 à 22H29
d'accord avec EARL MONTBELIARDES, c'est embetant au debut, car tu achete juste ce qu'il faut, de petites quantité mais apres tu te pose plus la question, tu prend des plateax plein a 100%, et c'est en nombre de plateaux que tu compte, pas et tonnes...

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_242170_1 05/02/2012 à 13H33
bonjour je rajouterais même qu'après on commande par camion histoire d'avoir du stock

____________________
<
JOUEUR_3345_7 05/02/2012 à 20H08
ben moi sa me soul par camion, c'est long a faire les allez/retour, au moin quand on achete a simagri, on indique la quantité qu'on souhaite acheter

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :