Exact, j'ajouterais que le bois de chauffage est à faire en plus de l'abattage, donc tu as tout intérêt à faire les 2.
Le seul moment où tu ne peux pas faire de bois de chauffage c'est lorsque tu as fait une coupe rase dans une station et que tu n'as rien replanté.
Et n'hésites pas à embaucher des employés à plein temps : personnellement j'ai 40 employés (environ 1 400 / jour), je coupe 600 m2 de bois de chauffage par jour avec 5 kits bucherons, j'ai seulement 100-200 PA qui servent pour l'élevage et je n'ai en général pas assez de PA pour aller vendre tout le bois même avec le plateau Rolland R22 !!
Aussi pour limiter les coûts essais d'utiliser le tracteur qui convient tout juste à ton matériel, c'est vrai pour tout mais je pense que la vu les PA consommé il faut tout ajuster :
Pour la fendeuse et la fagoteuse, achète 2 petit tracteurs de 50 ch (il te faut 50ch pour la fagoteuse et 50 pour la fendeuse), trouves toi un grand plateau de 22 tonnes et tracteur de 200 ch à mettre dessus. (c'est à toi de livrer le bois de chauffage à la coop, contrairement aux grumes qu'un transporteur doit venir chercher)