Accueil / Viticulture / Argent


argent

Sujet posté le 21/01/2012 à 11H03 par joueur_348625_1
JOUEUR_348625_1 21/01/2012 à 11H03
je de me crée un ferme viticulteur mais j'ai pas beaucoup d'argent sur l'autre ferme comme je fais pour avoirr des sous.

____________________
eleveur de Bovin, Lapin, Volaille, Oie, Canard et Poney
JULIEN
JOUEUR_225801_1 21/01/2012 à 11H39
Au pire, tu as droit à 350000¤ de crédits sur la partie viti mais c'est à 2% par an donc 10% au total !
Mais prends ton temps, récolte les parcelles de vigne que tu as, laisse ton vin vieillir, continue le développement de ta ferme principale et dans une saison ou 2, ça ira mieux !

____________________
Votez pour Simagri en cliquant ICI.
JOUEUR_133209_2 21/01/2012 à 12H02
Salut, ben je pense que ca risque d’être dur au début le commencement demande que même un investissement assez important.
Et les crédits ne sont pas une solutions viable, un crédit ca se rembourse.

Donc ouais comme dis ET Corp prends ton temps et continue a développer ta ferme principale, de toute façon en ce moment a part faire les petits travaux sur la vigne il n'y aura rien d'autre a faire.
Les vendanges sont en octobre, donc pour le moment embaucher un ouvrier suffit.

Mais aussi quand tu dis j'ai pas beaucoup d'argent, ca veut tout et rien dire en même temps essaye d’être plus précis.


____________________

JOUEUR_18179_4 06/02/2012 à 18H23
Je conseil pour le début,de choisir soit ferme soit viticulture.

____________________
F.T




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :