Accueil / Débutant / Marchandises achetée


marchandises achetée

Sujet posté le 20/01/2012 à 21H23 par joueur_354784_1
JOUEUR_354784_1 20/01/2012 à 21H23
bonjours a vous toutes et à tous. voilà j'ai acheter des marchandise par transporteur hors ce transporteur a bien fait sont boulot mais je ne trouve pas mes marchandise dans mes batiment. (ps : je n'avais pas mon aire de chargement et mon silo de chargement activé. merci pour votre réponce
JOUEUR_17193_4 20/01/2012 à 21H57
Salut, essai de contacter le transporteur pour savoir ou il a mis la marchandises.

A noter que le transporteur n'est pas obligé de mettre la marchandise dans ton aire de chargement, il peut la mettre dans un hangar par exemple.

____________________
JOUEUR_239401_1 20/01/2012 à 22H23
Bonysoir,
il est possible de voir tout ce que tu as dans ta ferme en allant dans l partie batiments puis en cliquant dans la colonne de gauche : voir mes marchandises.
Sinon tu peux regarder sur ton compte, en espérant qu'il n'a pas vendu ta marchandises faute de place...
selon la nature de la marchandise elle peut être mise :
dans un silo ou le silo de chargement.
ou dans l'aire de chargement, un entrepot ou un hangar.
sinon effectivement reste a contacter le transporteur.
Bonne recherche

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_133209_2 20/01/2012 à 22H49
Salut, non mais HARRINGTON un transporteur ne peux pas vendre une marchandise (ca serait vraiment du n'importe quoi si c’était possible)

Par contre il peut la décharger a la centrale simagri (je pense que c'est ce que tu as voulu dire HARRINGTON) mais seulement si il n'y a pas de place chez le client pour décharger.

Et au cas où tu le demanderais ESPALIOU, non on ne peut pas récupérer une marchandise qui a été mise a la centrale simagri.

____________________

JOUEUR_354784_1 20/01/2012 à 23H58
bon ce sera alors mon erreur du départ tampis.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :