Accueil / Achats/Ventes / Prêt


prêt

Sujet posté le 17/01/2012 à 20H24 par joueur_190466_2
JOUEUR_190466_2 17/01/2012 à 20H24
Bonjour,
voilà je suis à la veille de pouvoir récolter, mais je n'ai plus d'argent pour payer un entrepreneur, j'ai donc demander un prêt qui vient de m'être refuser, j'ai donc voulu demander un autre prêt moins important et on me dis que je viens de faire une demande de prêt donc il faur que j'attends une semaine pour pouvoir faire une nouvelle demande !!!!! un peu moyen !!! donc pendant ce temps mes récoltes vont pourrir sur place et cette fois ci ne plus avoir du tout de ressources !!!! on aide vraiment pas les petites exploitations,cela fait 3 saisons que je n'ai pû m'acheter quoique se soit, juste payer mes semances, le fuel, les entrepreneurs, .... il serait peut être bien de modifier les règles de votre jeu, faire attendre une semaine une demande qui vient d'être refusée !!!! à vous de jouer les créateurs
un petit exploitant en colère !!!!!!
jdtd21

____________________
jdtd21
JOUEUR_175915_2 17/01/2012 à 21H43
Salut,
Commençons par le commencement !
Déjà Avec le nombre d ha que tu as tu n'as pas besoin d'autant de matériel. Je te conseille de ne garder qu un tracteur, une benne et un plateau.
Avec l argent que tu auras reçu de la vente, tu pourras récolter tes cultures.

Ensuite je te conseille de semer des haricots.
Au printemps sème des lentilles.

Tu commencera à sortir la tête de l'eau !

Mais ne te décourage pas :-)
Envoie moi un MP ou un mail quand tu as mis tes matériels en vente, je vais te les acheter

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :