Accueil / Services / Multicompte


multicompte

Sujet posté le 15/01/2012 à 22H22 par joueur_203941_2
MORTI (VIP) 27/08/2012 à 19H33
Farmer002 réflechit un peu et tu verras que les multi compte génent bien plus que ce que tu ne penses les eleveurs, les eta, les concessions sont génés par les multis

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_814_3 27/08/2012 à 20H36
ba demontre le moi morti

____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

MAC-FLY (VIP) 27/08/2012 à 21H57
Un multicompte est fait pour faire vivre une autres ferme au détriment des autres joueurs

il suffit de voir les multis, en générale sur un des 2 comptes

t'as une ETA , pas l'autres ( les autres ETA casque ) idem pour le transport, la concession ....

niveau élevage je en sais pas comment ca marche donc aucne idée ....

Au lieu de faire jouer tout le monde, il font bande à part ! Sans faire évoluer les autres

bref aucun échange

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MORTI (VIP) 27/08/2012 à 22H39
Niveau élevage, il crée des comptes dans ta région achètent tes vaches et une semaine plus tard ils transfèrent sur leur ferme principale. J ai eu plusieurs fois le cas. Total toi qui voulait vendre tes vaches dans ta région pour faire tourner ton cia ben tu as tout perdu

Niveau concession avec plusieurs comptes ils achètent des licences différentes le joueur qui galère ben il ne vendra rien et ne reprendra plus de licence

Niveau ETA ben Mac Fly t'as expliqué ils créent un compte ETA et avec leurs autres comptes passent des commandes donc quand une ETA normal a du mal à avoir des commandes lui il en a une centaine, les joueurs hors région se disent qu'il est bon parce qu'il a plus de commande et toutes les petites eta se font griller

Voilà pourquoi on ne peut pas dire que les multis compte ne font pas de mal aux autres c'est complétement faux

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_814_3 27/08/2012 à 23H28
Les avantages du multi
->Il paye leur simpass donc beaucoup plus d'argent pour les admin donc beaucoup plus de développement donc plus de joueur

->Les multi compte sont généralement des noob en gestion et donc ils ont plein de matos et donc aide les concessionnaire de leur région

->Au niveau de l'élevage peut etre tu peux selectionner les jeunes joueurs a qui tu va vendre tes vaches pour faire tourner ton CIA

->Niveau CAR multicompte se developpe plus vite donc aide les CAR de la region

->Niveau ETA si le mec est bon alors il recevra plein de commande quoi qu'il en soit multi compte ou pas

->Le seul problème c'est que les multi progresse plus vite est entraine de la jalousie.

->Les multi compte ne sont en général pas des gens qui vont joué longtemps a sim agri et aide le jeu a se développé grace à leur nombreux sim pass il me semble que c'est le plus important
Sans multi compte la SA Sim agri ne serait peut etre meme pas viable

->Il faut bien dire ce qui est la chasse au multi compte est bien plus faible que les saison 1, 2 ou 3 ou la chaque pseudo était srupuleusement analysé, maintenant il suffit de regarder juste au niveau des CAR (dans l'annuaire) pour trouver des multicomptes.

->Ces joueurs font bande a part oui mais ce ne sont pas les seuls. Et encore un multi achetera sont matos a un concessionnaire (et ca ne sera pas forcement lui), il ira voir les CAR, et si il fait ETA ben il aidera aussi d'autre joueur.

-> Et pour etre tres claire au niveau des concession je pense que les anciens qui ont des concession monstrueuse (je ne vise personne ) font plus de mal aux jeunes joueur que un multi compte qui a 15 concession avec 4 pauvre matos dedans.
Au niveau parcellaire un ancien fait egalement beaucoup plus de mal qu'un multi la raison est simple qu'en il y a un lacher l'ancier a les moyen d'acheter toute les parcelles
Au niveau Elevage ben l'ancien de temps en temps achete et ne se donne pas la peine d'inséminé

Bref l'ancien du fait de sa manne financiere importante est a mon sens aussi dangereux que le multi compte. Car tous les anciens ne sont pas pres a aider corps et âme le petit nouveau. Y'en a qui ont toujours pas compris qu'on était sur un jeu.

Donc pour résumer Multi Compte ou pas je m'en fou, tant qu'il paye leur simpass et aide nos bon admin a faire progresser le jeu.
-Bon certain me reprocherons de dire ca alors que moi je joue sans simpass depuis un certain temps (une douzaine de saison peut etre). Je leur répondrai que j'ai comme meme payer mes simpass pendant une vingtaine de saison.

Lorsqu'un petit nouveau vient me queter conseil c'est avec plaisir que je l'aide. Qu'il soit multi, blanc belge noir bleu ou gris

Plus il y aura de joueur actif sur sim agri mieux le jeu sera








____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

JOUEUR_301547_1 28/08/2012 à 17H19
"Les avantages du multi
->Il paye leur simpass donc beaucoup plus d'argent pour les admin donc beaucoup plus de développement donc plus de joueur "

Et la surcharge des serveurs ça te parle ou tu crois que ça marche avec une carte SD

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_814_3 28/08/2012 à 17H48
->Lol il vaut mieux un multi qui paye 2 simpass que un non multi qui n'en paye qu'1
il faut mieux que les admin gagne 4¤ que n'en gagne que 2¤ tu crois pas?
La surcharge des serveur ca me parle (merci je bosse dans une boite informatique). Mais si tu ne veux pas plus de joueur contacte donc les admin est dit leur de limiter sim agri a 25 000 joueur (je balance un chiffre au hasard)
A mon avis il vont te dire qu'il prefere en avoir 40 000 quitte a investir dans un autre serveur

____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

MORTI (VIP) 28/08/2012 à 21H36
Farmer002 ce que tu es en train de nous dire en gros j'ai besoin d'argent, je cambriole une banque c'est normal
Si on n'oublie la morale comme tu le fais et qu'on ramène tout à l'argent ben le gars qui a de l'argent dans la vie aura tous les droits par rapport à toi qui n'en aura pas ou moins et cela te paraitra normal aussi?
Les régles comme la loi sont faites pour être respecter
Après personnellement je ne suis pas obsédé par les multi comptes car ils ne peuvent pas me faire grand mal

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_814_3 28/08/2012 à 22H24
Non je dis juste que si on respecte les régles on ne dénonce pas les multicompte point barre
Je ne promeut pas non plus les multi compte je dis juste si moins on en parle moins y en aura

____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

JOUEUR_374712_1 02/09/2012 à 16H59
Morti tu change vite d'avis on dirait. Tu avait un autre discours il y a quelques jours...

"Vous n'avez rien à faire de mieux sur ce jeu que d'épier les autres joueurs. Au pire vous le faites et vous écrivez directement à un des administrateurs si cela peut vous aider à mieux dormir"

____________________
Cordialement, Subaru26
MORTI (VIP) 02/09/2012 à 17H43
Voilà la traduction de ce qui est écrit rien que pour toi Subaru26 et je peux t'assurer que je n'ai jamais changé ma position sur les multis. Je n'ai jamais dit que j'étais pour les multi-comptes mais je ne suis pas pour dénoncer sur le forum comme certains d'entre vous le fond. Moi je prend la plume et j'écris à qui de droit et cela s'arrête là

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_320959_1 02/09/2012 à 19H33
moi c'est pire qu'un multi je re de vacances avec un compte totalement vidé mdrrr
JOUEUR_17412_7 03/09/2012 à 15H03
MORTI : oui mais tu vois il y a des joueurs enfin des justiciers qui se croient en croisade contre les multis (a croire que des vies sont en danger) d'ou le fait qu'ils dénoncent sur le forum
MORTI (VIP) 03/09/2012 à 18H55
J'ai lu ce que tu as dit sur l'autre sujet Olivier et je suis totalement d'accord avec ce que tu y as dit. Le fait de vouloir imposer la dénonciation me parait aberrant enfin bon je ne veux même pas en parler plus longtemps

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_374712_1 03/09/2012 à 19H34
Bien joué morti, si vous vous en foutez des multis, allez vous en d'ici. On est pas la pour les defendre

____________________
Cordialement, Subaru26
JOUEUR_17412_7 03/09/2012 à 19H47
le jour on on aura besoin de ton accord pour aller quelque part sur le forum tu pourras nous dire de partir
MORTI (VIP) 03/09/2012 à 19H55
tu as quel age Subaru26 ?

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_55654_2 04/09/2012 à 14H26
bonjour,

à modérer comme tous les sujets parlant de multi-compte

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :