Accueil / Volailles / Comment parquer les volailles (races, sexe, etc...) ??? ?


Comment parquer les volailles (races, sexe, etc...) ??? ?

Sujet posté le 10/01/2012 à 23H54 par AGRIHAUG
AGRIHAUG 10/01/2012 à 23H54
hello, j'ai plusieurs races de poules, jeunes poules coqs et jeunes coqs. Est-ce que vous mélangez les races ? Est-ce que vous mélanger les poules et les coqs ?
JOUEUR_17193_4 10/01/2012 à 23H57
Salut

Ça n'a aucune incidence de mélanger les race dans un même poulailler, ni d'ailleurs de mélanger les âges et le sexe. Par contre si tu veux un peu d'organisation tu peux faire des groupes.

a+

____________________
AGRIHAUG 11/01/2012 à 06H30
OK merci de ton conseil. Bon jeu
JOUEUR_395656_1 19/08/2013 à 00H07 19/08/2013 à 00H13
C'est bien dommage que la ou les réponses se soient effacées ..

Si vous pouvez expliquer vos méthodes de rangement !
merci
JOUEUR_367579_1 19/08/2013 à 04H20
Bonsoir,

Par race male et femelle ensemble...

Sauf en cas d'agrandissement de batiment ou là je mélange un peu pour quelques jours
JOUEUR_409873_1 20/08/2013 à 10H01
bonjour moi je melange toute mes volaille poule coq jeune poule poussin toute les race de poule meme les pintade
VENDÉE ACCESSOIRES 31/08/2013 à 14H13

Personnellement je met les femelles entre elles peux importe la catégorie et les mâles entre eux toujours mélangé par catégorie.

Je ne fais qu'une seule race donc pas de mélange possible mais si je devais me diversifier je ne mélangerais pas.



____________________

Candidat CESA Pays de la Loire





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :