Accueil / Suggestions / Service de garde ou d'aide


Service de garde ou d'aide

Sujet posté le 08/01/2012 à 13H04 par ECHFARMER
ECHFARMER 08/01/2012 à 13H04
Bonjour, je vous propose une chose qui me travaille depuis un moment.
Il existe pour le moment le service de garde de ferme qui est pratique pour les vacances ou autres periodes d'absence. Cependant j'y trouve certains défauts. On a plus la possibilité d'y voir ce qui s'y passe et la transmission peut etre dur a mettre en place.
C'est pour cela que je pense qu'il serait bien de creer un service d'aide au travail. Surtout pour les grosses fermes ou les travaux prennent beaucoup de temps. Pouvoir prendre quelqu'un (si possible une petite exploitation) que l'on remunère pour effectuer des travaux. Par ex le travail des parcelles les forets ou s'occuper des animaux.
Cela pourrait permettre au debutant d'avoir un revenu regulier en travaillant dans une grosse ferme.
Qu'en pensez vous?

(je ne pense pas que ce soit si compliqué a mettre en place par les admins)
JOUEUR_344581_1 08/01/2012 à 13H36
oui sa serais bien pour les nouveaux. mais il faut deja que les jeunne joueur son correcte et ne fasse pa n importe quoi car beaucoup de nouveaux joueur vienne pour faire la merde je ne dit pas que tous les new joueur vienne pour sa mais beaucoup.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :