Accueil / Fromagerie / Le lait ou achat de lait


le lait ou achat de lait

Sujet posté le 08/01/2012 à 12H57 par joueur_12689_5
JOUEUR_12689_5 08/01/2012 à 12H57
bonjour à tous ; j ai fais reconstruire une fabrique de fromage industrielle pour utiliser le lait de mes vaches car au bout de deux mois simagri , je depasse les quotas;( et je jette le lait tout le restant de l'annee ) a ce jour, mes cota sont depassés et en plus ,je n ai plus de lait pour la fromagerie donc , j ai licencié tout le personnel ? question / peut on acheter du lait ailleurs que dans sa ferme pour faire tourner l'usine ,ou, qui a des astuces pour mon problémes ? merci pour vos reponses Atemis
JOUEUR_331116_1 09/01/2012 à 00H59
Bonjour
D'après mon souvenirs, pour le quotas laitier, on prend en compte la production à la base, quelle que soit son utilisation finale.

Dit autrement, si le quota laitier laitier est épuisé, il n'y a plus de lait pour la fromagerie. Pas d'autre astuce que de produire du lait de brebis ou de chèvre pour faire fonctionner la fromagerie.

Pierre




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :