t'énerve pas comme sa ^^
ce qui m'énerve c'est que je voulais arriver dans une région déserte, et me developper tranquilement, mais avec quelques gros joueurs comme tu dis, la région est bien développée d'un coup, si tu veux développer une région, viens en FR3 frache-comté ou la corse, la il y a du boulot.
j'ai pris un simpass au CANADA, je me suis dit j'injecterai un peu d'argent pour faire ma petite ferme j'avais pensé a la concession pour développer cette région, j'arrive et tout le marché est pris ! du coup sa sert a rien de s'installer la-bas, il y a la meme concurrence qu'autre part.
meme si comme tu dis ce sont de gros joueurs qui s'installent, et ben sa fait quand meme une sacrée activité dans la province !!
apres, je ne suis pas du tout jaloux t'inquiete pas pour sa, c'est juste que j'aurais aimé developper une région comme on essaie de le faire en FR3, au lieu de sa j'ai l'impression d'avoir acheté un simpass pour rien c'est tout.
et je te rassure, je ne suis pas le dernier a communiquer. Dans ma région je veux prendre un licence qui ne sera pas rentable, j'achete des taureaux inutile, juste pour faire des contrats CIA, l'entraide je connais bien.
mais voila, ce qui me contrarie c'est que la, du coup, il n'y a plus besoin d'entraide au CANADA, quelques gros joueurs font que la province n'a pas besoin de plein de jeunes joueurs s'aident entre eux, ce sont les gros joueurs qui aident les petits. Je ne critique pas les gros joueurs, mais du coup il n'y a plus vraiment d'entraide mais de l'aide dans un seul sens
voila je vais m'installer ailleurs si tu veux, je veux pas faire d'histoire, je cherche pas a faire d'histoire ou a "démolir" "
ta" province, mais je m'attendais pas du tout a sa comme activité en m'installant.
PS: je retire le message, car certains s'énervent un peu je n'en veut pas a la province et je ne veux surtout pas démolir la quantité fénoménal de travail qu'il a fallut à M. Athoum pour construire de lui-meme cette province.