Accueil / Activités annexes / Venez peuplé en masse le nouveau-brunswich sur le serveur canadien !!!


venez peuplé en masse le nouveau-brunswich sur le serveur canadien !!!

Sujet posté le 07/01/2012 à 22H48 par joueur_39539_5
JOUEUR_39539_5 07/01/2012 à 22H48
Bonsoir à tous ami sim agrien sim agrienne !!! depuis quelques mois maintenant j'ai quitté le serveur France 1 région nord pour tenté de peuplé le nouveau-brunswich sur le serveur canadien !! mais à l'heure d'aujourd'hui nous ne sommes encore que 5 joueurs réellement actif !!! Alors mes amis que vous soyez du serveur fr1 fr3 ou encore belge de n'importe quel serveur rejoignez moi et mes confrère dans notre magnifique province du nouveau-brunswich !! les rendement ne sont pas super je vous l'accorde !! mais bon lancé vous un nouveau défis dans le jeu !! investissez dans une concession ! ou bien une entreprise de transport le serveur canada tous entier est en manque de transporteur !!!!!!!!!!!!! nous n'avons pas de CIA également !! toute la génétique est à crée !! Aller j’espère que vous entendrez mon appel et que vous viendriez me rejoindre !! à bientot au canada !! kénavo !! bonne soirée à tous !!

____________________
Un nouveau projet pour une nouvelle partie !!!!!!
HETHRIR (VIP) 08/01/2012 à 02H09
Ça veut dire que les informations que donne simagri, ils ne sont pas correct??

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_39539_5 08/01/2012 à 09H54
Si tu fait le tour des 37 exploitation de la province tu en trouvera que entre 5 et 8 qui sont actif !

____________________
Un nouveau projet pour une nouvelle partie !!!!!!
JOUEUR_3933_5 09/01/2012 à 09H53
Ça prend un "k" à Brunswick.. :) Mais.. oui.. venez vous établir sur notre serveur. :)
JOUEUR_242170_1 09/01/2012 à 16H12
bonjour étant au canada depuis deux ans je ne peut que rejoindre athoum sur ce sujet la region a besoin de joueur qui developperons la génétique developperons des races autre que les meusienne pour les vollaille des joueur qui feront naitre des élevages quasi inexsistant au canada des joueur qui feront marcher les concessionnaires par leur activité dans les parcelles et feront marcher les cooperative en recoltant des joueur sont la pour vous aider des votre arriver pour vous aider a vous developper ci votre compte virtuel ne le permet pas .

nous n'avons plus besoin de cooperative régional
plus besoin de concessionnaireres
plus besoin d'eta
mais seulement de personnes pour developper des élevages des races et faire marcher ce qui existe déja


____________________
<
JOUEUR_39539_5 15/01/2012 à 10H26
Aller mesdames et messieurs !! nous sommes désormais à 43 actifs !!!!! la région commence enfin à vivre !!!!!!!!!!!!!!! alors venez nous rejoindre !!!!! bon dimanche à tous !

____________________
Un nouveau projet pour une nouvelle partie !!!!!!
JOUEUR_3345_7 19/01/2012 à 17H13 19/01/2012 à 21H19
je me suis installé ^^ je vais essayer de dynamiser la région.
avec mes petits moyens
du coup elle est déja dynamique tan pi ^^

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_242170_1 19/01/2012 à 18H34
bonjour GB BENOIT25 si tu regarde un peut plus haut disons le 5 éme message poster tu verra que tu na pas été pris pour un **** car tous ce que tu dis dans ton message à déja été mis dans un post aprés si ya 10 transporteurs ces parce que on est deja facilement 7 a faire nos transport nous méme faute de transporteur quant on n'est arrivé les parcelle de plus de 100 ha sont assez rare maintenant ces un faite mais il est possible d'en trouver

____________________
<
JOUEUR_39539_5 19/01/2012 à 19H07 19/01/2012 à 19H10
salut !!! alors moi j'ai envie de te dire tu est pas content tu sort point !!! je suis désolé mais si je fait des appel pour s’installé dans la région c'est pas uniquement pour passer le temps !! c'est que la région en as besoin !! avant de crié au loup demande des explication !!! :

- première m'en en un weekend principalement grâce à moi et à micka70000 10 joueurs se sont installé dans la région ( d’ancienneté de environ 3 mois à 3 ans ! ) !! va sur le forum régional tu verra le projet de chaque enfin d'une bonne partie beaucoup ont décidé suite à notre demande de faire transporteur !! ce qui explique le nombre de transporteur à l'heure d’aujourd’hui !!! tu me crois pas test !! commande du hvc et cherche un transporteur !!! et je peut te promettre que sa sera pas comme sur fr3 !! en 5 minute tu aura pas 10 transporteur qui seront proposé si tu en as un ta de la chance !! car dé fois faut attendre plusieurs jours voir semaine avant que quelqu'un se propose !!!!!!


-Les fameuse page de génétique que tu parle je suis désolé mais bon à nouveau c'est des joueurs qui sont là depuis peu !!!

- Pas de grande parcelle dans la province ?? réfléchi deux minutes !!! et l'achat des parcelles de la province n'est pas bloqué au résidant de la province !! dans mon eta mes clients sont rarement de la province !!!

- Les coop !! oui y'en à bien deux dont une avec dépôt !!! une c'est même la mienne !!!! la deuxième va fermé d'ici peu par manque de clients !!!! et chez nous pour pouvoir acheté des semences dans le libres service ! ou des ration dans les usine et bah je pense que ta pas testé car tu aurait remarqué que le stock est limité autant chez moi que chez le concurrent !! nous sommes 5 associé sur notre coop ! dont 2 qui ne joue pas sur le serveur canadien !!! il ont juste investi de l'argent dans une coop !! et le second nous a quitté y'a peu de temps pour un autre serveur !! car plus de temps de s’occupé du canada !

- des gros joueurs !! ah la je suis d'accord avec toi pour une fois !! mais bon on a pas fait notre fortune dans le nouveau brunswick ou même rarement sur le serveur canadien !!!

- peux tu m’expliquai l’intérêt de ton message ?? car bon pendant que des joueurs se casse le *** à faire vivre une province !! toi tu arrive par derrière et tu démolit tous !! tu as de la chance que je reste poli dans l’intérêt du forum car tu aurai été en face de moi tu aurai entendu parlé du pays !!

- Peut être que toi sa te plait de joué seul dans ton coin !! de te connecté !! de ramassé des poireaux puis tes œufs vendre à sim agri puis te déconnecté !! mais moi je préfère à toute les activité sur sim agri !! la discutions !! les relations qui s'installe entre joueurs !! l'entraide !! les échanges ? parlé avec des joueurs de tous pays ! la mixité culturel !! comprend tu c'est mots ? c'est marrant mais beaucoup de joueurs nouveau dans la province m'ont dit que sa les dépaysé des autre serveurs car là au moins il y'avait de l'entraide de l'amitié mais aussi du respect entre joueurs ( le bonjour par exemple ! ) etc qui s'installé au fur et à mesure des jours !!!

- J’espère que tu aura pris la peine de lire ce message et te souhaite malgré tous une bonne soirée !! et je viens de comprendre pourquoi tu n'avez pas répondu à mon message de bienvenu dans la région !! et je pense que ton comportement est plus un comportement de jalousie !!!

____________________
Un nouveau projet pour une nouvelle partie !!!!!!
JOUEUR_3345_7 19/01/2012 à 21H18
t'énerve pas comme sa ^^
ce qui m'énerve c'est que je voulais arriver dans une région déserte, et me developper tranquilement, mais avec quelques gros joueurs comme tu dis, la région est bien développée d'un coup, si tu veux développer une région, viens en FR3 frache-comté ou la corse, la il y a du boulot.
j'ai pris un simpass au CANADA, je me suis dit j'injecterai un peu d'argent pour faire ma petite ferme j'avais pensé a la concession pour développer cette région, j'arrive et tout le marché est pris ! du coup sa sert a rien de s'installer la-bas, il y a la meme concurrence qu'autre part.
meme si comme tu dis ce sont de gros joueurs qui s'installent, et ben sa fait quand meme une sacrée activité dans la province !!

apres, je ne suis pas du tout jaloux t'inquiete pas pour sa, c'est juste que j'aurais aimé developper une région comme on essaie de le faire en FR3, au lieu de sa j'ai l'impression d'avoir acheté un simpass pour rien c'est tout.

et je te rassure, je ne suis pas le dernier a communiquer. Dans ma région je veux prendre un licence qui ne sera pas rentable, j'achete des taureaux inutile, juste pour faire des contrats CIA, l'entraide je connais bien.

mais voila, ce qui me contrarie c'est que la, du coup, il n'y a plus besoin d'entraide au CANADA, quelques gros joueurs font que la province n'a pas besoin de plein de jeunes joueurs s'aident entre eux, ce sont les gros joueurs qui aident les petits. Je ne critique pas les gros joueurs, mais du coup il n'y a plus vraiment d'entraide mais de l'aide dans un seul sens

voila je vais m'installer ailleurs si tu veux, je veux pas faire d'histoire, je cherche pas a faire d'histoire ou a "démolir" "ta" province, mais je m'attendais pas du tout a sa comme activité en m'installant.

PS: je retire le message, car certains s'énervent un peu je n'en veut pas a la province et je ne veux surtout pas démolir la quantité fénoménal de travail qu'il a fallut à M. Athoum pour construire de lui-meme cette province.

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_39539_5 19/01/2012 à 21H26
bon ok tu n'a pas du tous compris mon message !!!! déjà je ne suis pas le seul à mettre démméné pour la province ! mais bon je vais pas me battre avec quelqu'un qui ne comprend rien à rien !!!

____________________
Un nouveau projet pour une nouvelle partie !!!!!!
JOUEUR_3345_7 19/01/2012 à 21H32 19/01/2012 à 21H51
lol, je ne compren rien a rien, on aura tout vu,
j'ai mis M. car on a l'impression que c'est grace a toi que cette région existe, c'est sur que ta du l'aider, mais ce ne sont pas des debutants qui l'on construit petit a petit
reconnait au moins que ta province est pas mal développée !!! franchement, j'aimerais avoir une province ou il a du matos en neuf dans une concession ! ou toutes les CAR ont magasin huilerie et usine, je pense juste que ce n'est plus une région a develloper.

tu sais, si je comprenais rien a rien, j'aurais laisser ce message pour faire ch***, mais voila j'ai pas que sa a faire, voila, je pense que cette région est bien assez dévellopé, et que du coup je n'ai aucun intéret a y venir, je recherche une région a dévelloper

PS: on discute, tu as dit que c'etait ton activité préferée, mais la j'ai l'impression que tu es en colère contre moi non ?

sinon, saurait-tu ou je pourrais m'installer dans une région ou il y a presque pesonne ? sa te dérrange, si je reste dans cette province ? (car j'ai payé un simpass déjà)
et j'ai fait un pret, je pense que je n'aurais pas le droit a l'aide que j'ai demandé au CESA, vu que tu y est ?
src="images/smiley/france.gif">

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_39539_5 19/01/2012 à 21H54
j’arrête là avec toi !! car tu ne vois que le présent !!! le passé non tu connait pas c'est passé sa existe !! et c'est quand même bizarre !! je trouve pas autant de matériel en neuf que toi !! mais bon ! sa m'étonne pas cela dit !! aller je stop pour cette conversation avec toi car a part saccagé le boulot de moi et mes associé de la province on ne fait rien !! le bac à sable c'est pas ici ! mais j'arrive pas à comprendre ta position !! vien en parlé par mp si tu veux !

____________________
Un nouveau projet pour une nouvelle partie !!!!!!
JOUEUR_39539_5 19/01/2012 à 21H59
et pour l'aide !! je suis désolé mais j'ai donné mon accord y'a trente minute !! faut attendre qu'un autre élu vote pour savoir si ta droit !! donc arréte de dire de la ***** !! car là c'est du grand n'importe quoi !! et puis pourquoi réclame tu l'aide si tu veux pas resté parmi nous ?

____________________
Un nouveau projet pour une nouvelle partie !!!!!!
JOUEUR_3345_7 19/01/2012 à 22H12 19/01/2012 à 22H16
ben j'ai dit que j'ai acheté un simpass deja, apres si tu veux pas que je reste ben je pars, je veux pas me disputer avec quelqu'un pour un jeu ! apres excuse pour les a priori, mais tu as l'air énervé contre moi. apres moi j'ai retiré mon message, je veux pas faire d'histoire pour sa.
et apres c'est pas l'activté que j'attendais dans cette province, mais j'ai payé, et je me dis apres tout pourquoi pas, faut essayé meme si j'ai plus un grand intéret a m'installer, je peut quand meme y developper une ferme. et aussi je pourrais développer une concession qui soit rentable en matériel neuf !

et pour info, dans ma région, il y a 3 matériels en neuf, une tonne a eau et 2 enrouleurs, tu vois le truc ^^

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
SOMECA 750 (VIP) 20/01/2012 à 20H13 20/01/2012 à 20H14
Bonsoir,
toujours en essor votre région? ,car je réfléchis où je pourrai installer une ferme annexe...


Je vais arriver à trois mois d'ancienneté ,donc je peux créer une ferme annexe mais moi perso c'est à très minucule échelle ,pensez vous que sa soit intéressant pour moi?

____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


JOUEUR_39539_5 21/01/2012 à 09H04
bonjour someca 750 !!! oui notre région est toujours en essor !!!!! nous t’accueilleront avec plaisir !! à bientôt !!

____________________
Un nouveau projet pour une nouvelle partie !!!!!!
JOUEUR_242170_1 21/01/2012 à 18H21
oui sa peut étre intéressant et en plus tu trouvera un soutien pour te développer si ta besoin

____________________
<
HETHRIR (VIP) 21/01/2012 à 23H46 21/01/2012 à 23H46
Il y a aussi Terre-Neuve

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_242170_1 22/01/2012 à 15H31 22/01/2012 à 15H33
oui ces sur vous pouvez vous installer dans d'autre région aussi mais le but de se post ces de motiver les gens a venir au nouveaux brunswick et a les aider a s'installer avec des aides qui peuvent atteindre 500000 personne si besoin

____________________
<
JOUEUR_669_7 28/01/2012 à 08H52
slt atchoum, contact moi via FR3 si tu peux, j'aimerais en savoir plus

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_242170_1 29/01/2012 à 19H19
aller les gars n'hésiter pas a déménager au canada venez dans une région en plein développement le nouveau brunswick vous attends

____________________
<
JOUEUR_340574_1 04/02/2012 à 12H26
J'arrive, tous pour le repeuplement des serveur!!!!!

____________________
venez faire un petit tour sur ma page facebook : elle raconte les new de mon blog.

découvrer mon blog en même temps
JOUEUR_224986_1 04/02/2012 à 13H59
je vais m installer tranquillement a bientot
JOUEUR_242170_1 04/02/2012 à 18H37
slt agrifendt on aimerait atteindre 100 joueurs actif au nouveaux brunswick sur le serveur canada afin que notre region soit un peu vivante quant je vois qui ya des serveur ou on s entasse pourquoi ne pas venir la ou il ny a que 50 joueur

____________________
<




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :