Accueil / Fromagerie / Ventes fromages


ventes fromages

Sujet posté le 04/01/2012 à 20H06 par joueur_15846_4
JOUEUR_15846_4 04/01/2012 à 20H06
bonjour à tous.
C'est moi ou c'est réelle le forum est vide

Ma question ;
je n'arrive pas à vendre mon fromage au marché, j'ais fait les prix minimum et rien, je vais essayer dans différente ville mais j'ais 3 sortes de fromage, il y en a bien un qui devais correspondre enfin je sais plus trop comment faire pour le vendre a+ bon jeu à tous
JOUEUR_15846_4 05/01/2012 à 06H08
J'ais trouver la réponse par un ami qui fait aussi du fromage, à 5 euro ça ne marche pas il faut au moins 10 euro pour vendre.mais hier j'ais eu un bug, le forum était vide, et j'ais pas pu regarder les questions sur ce sujet.
Désolé bon jeu à tous
LAFRONDE 07/01/2012 à 16H37
Hello,

Tous mes v½ux pour 2012.

merci SUPER CROC, depuis le début de l'année je cherchais à vendre mes fromages , mais je laissais toujours mes prix au ras du sol,ceci explique cela.

merci encore

____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
JOUEUR_331116_1 09/01/2012 à 01H05
Bonjour

Comme pour les oeufs, le prix de vente du fromage au marché doit s'adapter aux caractéristiques du marché, de la saison, et aussi de la météo. Par plein soleil, vous pouvez augmenter le prix sans problème.

Le fait est que les prix plancher ne partent pas beaucoup.

Pierre




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :