Accueil / Coopérative régionale / Stock hvc réduit ???


Stock HVC réduit ???

Sujet posté le 03/01/2012 à 16H23 par joueur_194082_2
JOUEUR_194082_2 03/01/2012 à 16H23
Bonjour et bonne année.

Je viens de commander du Carburant et la surprise, pas moyen de commander plus de 1000L.

Je suis ETA et perso je préférerais commander 10000 voir 20000L d'un coup comme la dernière fois.

Les coopérative n'ont plus de stock ?



____________________


Bon jeu à tous
MAC-FLY (VIP) 03/01/2012 à 16H45
En cas de grosse période et selon les régions non pas de HVC de dispo !

attend toi au moment des betteraves et PDT à devoir en achter chez simagri

Mais bon il y a une astuce,

en hiver ; lorsque les cuves sont pleine en CAR en général, tu peut en achter , sans pour autant te faire livrer, il suffit de ne pas générer le bon de transport

Je vois que t'as cuve HVC fait 20 000 litres tu pourras donc lorsque le HVC est dispo achter 2 ou 5 ou 10 fois 20 000 litres

IL te suffira de générer un bon de transport au moment ou tu as besoin de ton HVC
C'est comme en réaliter , l'agri commande sont fioul mais se fait livrer à la demande le long de l'année

Ca marche, je te l'assure, et il y à aucune fraude là dessus, vas y sans soucis

J'ai du HVC achter depusi 4 saisons je crois bien et toujours dispo quand je génres un bon de commande

@+

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_194082_2 03/01/2012 à 17H51
Merci de l'info

____________________


Bon jeu à tous




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :