Accueil / Concessionnaire / Licencier vendeur dépot vente


Licencier vendeur dépot vente

Sujet posté le 02/01/2012 à 18H49 par joueur_114412_1
JOUEUR_114412_1 02/01/2012 à 18H49
Bonjour, je n'arrive pas à désaffecter le vendeur de l'aire d'exposition de mon depot-vente. Merci pour votre aide
JOUEUR_330533_1 19/10/2012 à 07H36
Up

Je ne sais pas si tu as eu ta réponse ou bien si quelqu'un la connait mais je suis également concerné par ce soucis.
J'ai un vendeur embauché depuis 15 jours, j'ai fermé mon aire d'exposition en mettant à 0¤ tous mes forfaits. Mon dépôts vente est donc fermé et quand je vais "Concession=>Mes vendeurs=>Licencier" une fenêtre me dit que mon vendeur est affecté à un hall de vente...

Aide svp!!!
JOUEUR_2069_4 19/10/2012 à 09H23 19/10/2012 à 09H23
Alors il faut que t'aille dans concession -> Air d'exposition, puis après y a ton aire d'expo affichée, à coté de affecter un vendeur il y a normalement ton vendeur, tu clique sur retirer et après tu peux normalement le licencier.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :