Accueil / Chevaux/Poneys / Recherche d'un van a louer


recherche d'un van a louer

Sujet posté le 31/12/2011 à 21H38 par joueur_42919_5
JOUEUR_42919_5 31/12/2011 à 21H38 31/12/2011 à 21H44
Bonjour,
je recherche un van disponible pour une location. J'en aurais besoin pour transporter les nouveaux chevaux que j'achete.
Merci de repondre a Sarah
JOUEUR_198474_1 31/12/2011 à 22H17
je ne sais pas si c'est possible : on peut louer un tracteur mais encore faut'il que le tien soit en panne ( en plus location dans la même tranche de puissance )

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
TRACTEUR CASE IH (VIP) 01/01/2012 à 10H37
bonjour
c'est impossible de louer un van si tu en veux un il faut que tu te l'achète.

____________________

-Concessionnaire avec plus de 800 matériels disponibles à la vente en permanence !!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :